forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement du jour :jumping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entrainement du jour :jumping   13.04.09 22:15

Aujourd'hui à l'entrainement on a eu un jumping,et pour la 1ere fois on a fait un joli parcours sans faute:que du bonheur!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   13.04.09 22:18

BRAVO! C'est super joli et fluide! beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   13.04.09 22:23

j'aimerais bien faire comme ça!!

mais j'ai pas ce qui faut pour.XD

par contre je pensais vraiment que tu était une dame plus agée XD

on a jamais fini d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeer.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   13.04.09 22:28

Je suis plus agée que toi c'est sur mais bon pas tant que ça quand même lol!

Caro :merci
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   13.04.09 22:32

je sais pas pourquoi j'avais cette image la XD

je suis choquééééééééééeuh Laughing

dit si tu vas chez christophe déguise toi en mamy, sinon, je vais pas m'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeer.blogspot.com/
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   13.04.09 22:34

super beau parcours et très bien fait...
j'aime mieux le deuxième départ que le premier... (sais pas faire autrement que de le dire)

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   14.04.09 8:52

Carth ,ne te gènes pas Wink
J'essaye de régler ce souci de départ et on progresse mais parfois elle a encore tendance à avancer et le griller,où se retrouver le nez dans les barres.


Gaelle ,je teindrais mes cheveux en gris,ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   14.04.09 8:57

j'espére que ça suffiras, je ne voudrais pas faire un malaise vosgien
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeer.blogspot.com/
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   14.04.09 9:38

Supplete a écrit:
Carth ,ne te gènes pas Wink
J'essaye de régler ce souci de départ et on progresse mais parfois elle a encore tendance à avancer et le griller,où se retrouver le nez dans les barres.

pas toujours évident de gérer les départs...mais tu devrais faire attention car tu la mets , elle bouge puis tu reviens elle se couche, mais le mettre qu'elle a voulu te prendre, elle l'a eu...pour moi tu devrais juste la remettre là où elle était...mais je sais à quel point ca peut être chia** surtout quand des gens attendent pour passer après toi!
Bon boulot sinon!!! le parcours est super!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   14.04.09 10:12

Super joli Mumu et Cly :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   16.04.09 17:56

wow tres jolie est super calme.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   16.04.09 19:44

bravo c'est joli à regarder!

_________________
Stéphanie, Éclipse et Tia, aussies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: jumping   16.04.09 21:49

Super t'on entrainement , surtout se qui me fait plaisir, c'est que tu fait un entrainement JUMPING.
POURQUOI ??? quasiment tout les clubs, c'est que des entrainements sur les zones " ou agility" , et quasiment jamais le jumping, et un jumping est pour moi une épreuve un peu diffèrente d'un agility.

Par contre : il me semble et suis meme sur à 100 % que c'est le terrain du Val de Metz , et la presence de Patrice sur le terrain.
Si tu est dimanche au Ch.lorraine, je passe de toute manière dire bonjour au membre du club de vla de metz.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   17.04.09 5:33

Oui c'est au vdm et je serais dimanche au championnat en tant que spectatrice :D
Pour les jumpings ,ça change d'un parcours à zone ,ça oblige à bouger un peu plus ,à se placer plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   17.04.09 10:14

oui , vous est bien en accord toutes les deux, c'est fluide et beau à regardé
pour tes départs je suis d'accord avec cath,
remet la à sa place c'est important de pas la laisser gagner un metre, et de ne jamais
te dire bah, c'est pas pour une fois, je la laisse, non, il faut qu'elle reste à sa place
et comme dit cath c'est ch..., mais si tu t'y tiens , elle va vite comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   17.04.09 18:06

Pour les départs ,j'ai connu tellement pire que parfois je relache un peu,mais promis je ferais attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   17.04.09 18:30

Supplete a écrit:
Pour les départs ,j'ai connu tellement pire que parfois je relache un peu,mais promis je ferais attention Wink

clair pas évident, mais une faille une fois pour un chien = essai très régulier... c'est pour ca qu'on te conseille de ne rien laisser passer même si c'est gonflant!
Moi premier concours, ryske au départ au reste, je me place, le juge siffle, je démarre...deuxième parcours, le juge siffle ryske se barre!!! j'ai été hyper susprise...donc j'ai continué...mais j'ai demandé qu'on siffle à l'entrainement...Car grrrrrrrrr

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: entrainement   17.04.09 21:44

A Dimanche " supplete", moi aussi je suis en visiteur au CH.LORRAINE.
En 2008 j'ai fait 1 concours avec mon chien et pour le moment " 2009" aucun .
Vue les excellente équipes de Lorraine, se sera du haut niveau ce dimanche, a ne pas manquer.

Si tu me trouve pas , demande à Patrice on se connait.
A dimanche
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   18.04.09 6:32

Pas de soucis ,à demain. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   18.04.09 8:02

Tres chouette entrainement.
Pour travailler le "reste " au départ, parfois je dis je pars au 2eme ou 3eme depart; c a d que les faux départ sont des tours autour du 1er , parfois même 2eme obstacle et je reviens féliciter le chien quand il est rester.
Belle entrée slalom et belle recherche de placement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du jour :jumping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de fois par jour donnez vous à manger à votre chien ?
» Petite photos d'entrainement
» Récompense idéale pour un entrainement "click and treat" ?
» Demain Jour J pour Don Amado !
» Quel jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Nos entrainements-
Sauter vers: