Agility Extra Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Louvière et Les amis du Guerry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maryse
super bavard
super bavard
Maryse


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2009

La Louvière et Les amis du Guerry Empty
MessageSujet: La Louvière et Les amis du Guerry   La Louvière et Les amis du Guerry Empty23.08.09 2:33

J'ai essayé de m'inscrire pour La Louvière mais le programme automatique n'indique jamais que j'ai envoyé l'email d'inscription (essayé 4X) et je n'ai aucune confirmation d'inscription de la part du club

J'ai également demandé une confirmation d'inscription (X2) aux Amis du Guerry, mais je n'ai jamais eu de réponse : j'aimerais l'avoir avant de payer car sinon, c'est la galère pour récupérer les sous.

Et vous, avez-vous eu des nouvelles de ces deux clubs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

La Louvière et Les amis du Guerry Empty
MessageSujet: Re: La Louvière et Les amis du Guerry   La Louvière et Les amis du Guerry Empty23.08.09 13:16

à vérifier mais il parait que la louvière à annulé pour cause de matériel déterioré... mais à confirmer...
Pour les amis du guérry ca je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité




La Louvière et Les amis du Guerry Empty
MessageSujet: Re: La Louvière et Les amis du Guerry   La Louvière et Les amis du Guerry Empty23.08.09 14:05

nous n'y alllons pas, le mat est en trop mauvais état, et l'acceuil, pas génial non plus
y font ce concours que pour le sous et se foute pas mal de la sécurité des chiens
j'ai barré ce concours de mon agenda, pourtant c'est à 10 min de chez moi :police:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Hyper actif
Hyper actif
Evelyne


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 24/01/2009

La Louvière et Les amis du Guerry Empty
MessageSujet: Re: La Louvière et Les amis du Guerry   La Louvière et Les amis du Guerry Empty23.08.09 21:37

Moi ce week-end là je me suis inscrite au Hondenschool De Brabantse Woefkes mais je n'ai pas de nouvelles non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gallia-x.skyblog.com
gregevychip
Déjantée
gregevychip


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

La Louvière et Les amis du Guerry Empty
MessageSujet: Re: La Louvière et Les amis du Guerry   La Louvière et Les amis du Guerry Empty24.08.09 18:47

Pas de nouvelles aussi pour Les Amis de Guerry...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
super bavard
super bavard
Maryse


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2009

La Louvière et Les amis du Guerry Empty
MessageSujet: Re: La Louvière et Les amis du Guerry   La Louvière et Les amis du Guerry Empty28.08.09 15:14

Hier, j'ai pris mon téléphone et ai appelé les deux clubs.

Suite à cela, les amis du Guerry ont répondu à mon dernier mail pour confirmer l'inscription.

Et pour La Louvière, un monsieur m'a répondu que c'était sa femme qui s'occupait de cela et qu'il n'y avait qu'une trentaine d'inscrits pour l'instant. Donc je ne sais toujours pas si je suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
super bavard
super bavard
Maryse


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2009

La Louvière et Les amis du Guerry Empty
MessageSujet: Re: La Louvière et Les amis du Guerry   La Louvière et Les amis du Guerry Empty05.09.09 21:20

La Louvière m'a contactée : ils ne sont pas connectés avec le site d'inscription en ligne, donc aucune inscription reçue par ce biais là. Il faut envoyer les inscriptions par mail à ccl@swing.be
Revenir en haut Aller en bas
auchiendespres
super bavard
super bavard
auchiendespres


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 16/04/2009

La Louvière et Les amis du Guerry Empty
MessageSujet: Re: La Louvière et Les amis du Guerry   La Louvière et Les amis du Guerry Empty14.09.09 14:25

Pour les amis de Gerry, Benny a plus de 200 participants donc vous êtes surement reprise.
Pour La louvière comme l'a dit si bien Harakis, matériel déplorable et accueil plus que médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
http://auchiendespres.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




La Louvière et Les amis du Guerry Empty
MessageSujet: Re: La Louvière et Les amis du Guerry   La Louvière et Les amis du Guerry Empty14.09.09 16:59

Nous avons téléphoné aux amis du guerry et on aura les numéros a partir de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
gregevychip


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

La Louvière et Les amis du Guerry Empty
MessageSujet: Re: La Louvière et Les amis du Guerry   La Louvière et Les amis du Guerry Empty17.09.09 22:07

Reçu numéro pour les amis de guerry aujourd'hui... Youhou... La Louvière et Les amis du Guerry 637607
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Louvière et Les amis du Guerry Empty
MessageSujet: Re: La Louvière et Les amis du Guerry   La Louvière et Les amis du Guerry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Louvière et Les amis du Guerry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Concours 2009-
Sauter vers: