Agility Extra Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)

Aller en bas 
+2
gregevychip
Chlowé
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chlowé
extraverti
extraverti
Chlowé


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Marche-lez-Ecaussinnes
Date d'inscription : 27/05/2009

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty
MessageSujet: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty02.02.10 0:04

Voilà voilà :)
Pas une immmeeennse rapidité, mais je pense que c'est dû au fait que mon jardin soit petit.
Malheureusement je suis obligée de le posititioner comme ça pour qu'il puisse un minimum le faire correctement.
Mais je pense aller le bosser ailleurs dans un plus grand terrain.
C'est beaucoup de jeux, mais on peut voir qu'il a compris le principe...
J'ai besoin d'avis car c'est le premier chien que je monte au slalom couloir..



Dernière édition par Chlowé&Bess le 06.03.10 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty02.02.10 5:09

Il va super bien Ilow! (Et il grandit en beauté!! Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) 000410 )

J'aurais une petite suggestion à te faire... en fait je dis ça comme ça!

Comme Ilow a l'aire de souvent passer à travers les poteaux... as-tu pensé à commencer
par un couloir plus court, moins longs?

Commencer par un de chaque côté... deux de chaque côté... ensuite trois et ainsi de suite.
Dès qu'il le fait bien, tu en rajoutes.

C'est une suggestion comme ça, il semble déjà le faire bien mis apart quelques oublies (ce qui arrive à pas mal tout les chiens on s'entend! :P )!
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
extraverti
extraverti
Chlowé


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Marche-lez-Ecaussinnes
Date d'inscription : 27/05/2009

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty02.02.10 10:39

Oui, il a bien grandi !
Enfait, il ne l'a manqué qu'une fois car à mon avis, je suis partie trop tôt vers la droite, je ne l'ai pas assez guidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty02.02.10 15:59

Parfait alors! Tu nous donneras des nouvelles, j'aimerais voir comment il va avancer...
Il a du potentiel ce Ilow! :adore:
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
gregevychip


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty02.02.10 18:16

très belle vidéo
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Déjantée
gaëlle


Féminin Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 10/11/2008

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty02.02.10 18:28

c'est mignon^^

je ne saurais vraiment pas aider ,je connais pas bien, mais...les moniteurs devraient t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeer.blogspot.com/
Chlowé
extraverti
extraverti
Chlowé


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Marche-lez-Ecaussinnes
Date d'inscription : 27/05/2009

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty02.02.10 22:39

Merci !
Je vous ferai suivre son évolution !
Si je rencontre un problème, je sais à qui demander,
Mais il n'y que sur les forums que je peux faire montrer mes vidéos :P
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty03.02.10 13:42

très belle vidéo...alors comme tu demande des suggestions je vais un peu me lacher...hihi
Tout d'abord, tu devrais aller mettre son objet à 4m de la fin du slalom (d'abord peut être un peu plus près...à voir ca) car chaque fois il sort sur toi...pour le jouet...où le jeter en avant... car là où il sort, c'est parce que tu fais un pas sur le coté...et hop il vient chercher son jouet...
Donc pour moi il doit apprendre son slalom en continuant un peu "en avant"...surtout pour la vitesse...car il sait qu'il a son jouet au bout bien droit...
Rester derrière, c'est ok une fois, tu vois qu'il a compris ce que tu voulais mais à ne pas refaire...une fois au bout d'une lune seulement car comme tu ne cours pas avec lui, il perd ton dynamisme...et donc le sien...
Le but du jouet au bout du slalom, c'est que tu vas pouvoir t'en éloigner (au départ léger puis de plus en plus) car il va apprendre à le faire seul, vite et se récompenser...
Voila mes suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Chlowé
extraverti
extraverti
Chlowé


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Marche-lez-Ecaussinnes
Date d'inscription : 27/05/2009

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty03.02.10 22:41

Merci beaucoup !
J'ai bien compris le principe !
On verra ce que ça donne dans un espace plus grand pour lancer le jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty04.02.10 13:28

Chlowé&Bess a écrit:
Merci beaucoup !
J'ai bien compris le principe !
On verra ce que ça donne dans un espace plus grand pour lancer le jouet !
oui en attendant, tu peux mettre le jouet après le dernier piquet...ou comme suggéré plus haut, tu mets moins de piquets...une fois qu'il a de la vitesse et compris le mouvement, tu rajoute des piquets...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Chlowé
extraverti
extraverti
Chlowé


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Marche-lez-Ecaussinnes
Date d'inscription : 27/05/2009

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty04.02.10 22:43

Voilà une nouvelle vidéo fraîche d'aujourd'hui !
Je suis donc allée dans un espace beaucoup plus grand !
Il avait du mal à repérer le couloir, alors j'ai fait 2 fois avec le clicker pour qu'il comprenne
et après il a pigé qu'il devait prendre le couloir.
La vitesse s'est nettement améliorée !
On peut voir qu'il va de plus en plus vite dans le couloir car j'ai du mal à lancer la balle dès le début
mais j'essaie d'arranger ce tic que j'ai :P
A vous de juger !

Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty05.02.10 13:13

il y a déjà une belle différence!!!! bravo, continue et continue de filmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
cabosch
extraverti
extraverti
cabosch


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 11/11/2008

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty05.02.10 19:58

tu as plus d'aisance sur ce terrain....et la vitesse, nettement mieux.

Super continue... Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) 680917 Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) 680917
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
extraverti
extraverti
Chlowé


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Marche-lez-Ecaussinnes
Date d'inscription : 27/05/2009

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty05.02.10 20:28

Merci ! :cheers:
Je continuerai de filmer, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty05.02.10 23:12

Chlowé&Bess a écrit:
Oui, il a bien grandi !
Enfait, il ne l'a manqué qu'une fois car à mon avis, je suis partie trop tôt vers la droite, je ne l'ai pas assez guidé.

Normalement le but du slalom couloir est justement de ne pas guider

Comme dit plus haut tu peux très bien mettre un jouet au bout (il faudrait quelqu'un au bout pour retirer s'il fait mal) ou un bol avec de la nourriture, cela créer l'indépendance vis à vis de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty05.02.10 23:24

Anjy a écrit:
Chlowé&Bess a écrit:
Oui, il a bien grandi !
Enfait, il ne l'a manqué qu'une fois car à mon avis, je suis partie trop tôt vers la droite, je ne l'ai pas assez guidé.

Normalement le but du slalom couloir est justement de ne pas guider

Comme dit plus haut tu peux très bien mettre un jouet au bout (il faudrait quelqu'un au bout pour retirer s'il fait mal) ou un bol avec de la nourriture, cela créer l'indépendance vis à vis de toi Wink

super idée ca! la personne qui retire!!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Chlowé
extraverti
extraverti
Chlowé


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Marche-lez-Ecaussinnes
Date d'inscription : 27/05/2009

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty05.02.10 23:39

Anjy a écrit:
Chlowé&Bess a écrit:
Oui, il a bien grandi !
Enfait, il ne l'a manqué qu'une fois car à mon avis, je suis partie trop tôt vers la droite, je ne l'ai pas assez guidé.

Normalement le but du slalom couloir est justement de ne pas guider

Comme dit plus haut tu peux très bien mettre un jouet au bout (il faudrait quelqu'un au bout pour retirer s'il fait mal) ou un bol avec de la nourriture, cela créer l'indépendance vis à vis de toi Wink

Selon toi, je devrais rester sur place et juste lancer la balle au loin et Ilow devrait prendre le slalom ?
Je ne trouve pas ça logique à vrai dire, en entrainement le maître ne va jamais rester derrière le slalom en attendant que le chien finisse son boulot.
Je pense qu'il vaut mieux l'accompagner et quand il aura bien compris le couloir et qu'il aura une fabuleuse vitesse, je pourrais arrêter de lancer la balle et juste la tenir pendant que lui, ondulera, mais toujours en courrant à côté.
Enfin, je trouve ça plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty06.02.10 0:03

.


Dernière édition par falko-14 le 06.02.10 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty06.02.10 8:38

Chlowé&Bess a écrit:
Anjy a écrit:
Chlowé&Bess a écrit:
Oui, il a bien grandi !
Enfait, il ne l'a manqué qu'une fois car à mon avis, je suis partie trop tôt vers la droite, je ne l'ai pas assez guidé.

Normalement le but du slalom couloir est justement de ne pas guider

Comme dit plus haut tu peux très bien mettre un jouet au bout (il faudrait quelqu'un au bout pour retirer s'il fait mal) ou un bol avec de la nourriture, cela créer l'indépendance vis à vis de toi Wink

Selon toi, je devrais rester sur place et juste lancer la balle au loin et Ilow devrait prendre le slalom ?
Je ne trouve pas ça logique à vrai dire, en entrainement le maître ne va jamais rester derrière le slalom en attendant que le chien finisse son boulot.
Je pense qu'il vaut mieux l'accompagner et quand il aura bien compris le couloir et qu'il aura une fabuleuse vitesse, je pourrais arrêter de lancer la balle et juste la tenir pendant que lui, ondulera, mais toujours en courrant à côté.
Enfin, je trouve ça plus logique

Ne pas forcément rester sur place.

Mais normalement quoi que tu fasses ton chien doit aller au bout du slalom.

Que tu tombes, aille en courant sur le coté, en restant derrière, en croisant derrière, en faisant des avions ou pivots en sortie.

Il faut que ton chien n'ait pas besoin de toi pour faire son slalom


PS : en plus en regardant bien il sort piquet contre épaule gauche ce qui n'est pas bon, le chien doit rentrer piquet contre épaule gauche et sortir piquet contre épaule droite

Bon courage ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
extraverti
extraverti
Chlowé


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Marche-lez-Ecaussinnes
Date d'inscription : 27/05/2009

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty06.02.10 9:24

Anjy a écrit:
Chlowé&Bess a écrit:
Anjy a écrit:
Chlowé&Bess a écrit:
Oui, il a bien grandi !
Enfait, il ne l'a manqué qu'une fois car à mon avis, je suis partie trop tôt vers la droite, je ne l'ai pas assez guidé.

Normalement le but du slalom couloir est justement de ne pas guider

Comme dit plus haut tu peux très bien mettre un jouet au bout (il faudrait quelqu'un au bout pour retirer s'il fait mal) ou un bol avec de la nourriture, cela créer l'indépendance vis à vis de toi Wink

Selon toi, je devrais rester sur place et juste lancer la balle au loin et Ilow devrait prendre le slalom ?
Je ne trouve pas ça logique à vrai dire, en entrainement le maître ne va jamais rester derrière le slalom en attendant que le chien finisse son boulot.
Je pense qu'il vaut mieux l'accompagner et quand il aura bien compris le couloir et qu'il aura une fabuleuse vitesse, je pourrais arrêter de lancer la balle et juste la tenir pendant que lui, ondulera, mais toujours en courrant à côté.
Enfin, je trouve ça plus logique

Ne pas forcément rester sur place.

Mais normalement quoi que tu fasses ton chien doit aller au bout du slalom.

Que tu tombes, aille en courant sur le coté, en restant derrière, en croisant derrière, en faisant des avions ou pivots en sortie.

Il faut que ton chien n'ait pas besoin de toi pour faire son slalom


PS : en plus en regardant bien il sort piquet contre épaule gauche ce qui n'est pas bon, le chien doit rentrer piquet contre épaule gauche et sortir piquet contre épaule droite

Bon courage ! :cheers:

J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre.
Je suis obligée de le guider car il vient à peine de commencer.
Et il y va au bout de son slalom.
Pour les entrées, c'est encore non travaillable étant donné qu'il n'y a pas encore d'entrés...
Il doit juste prendre le couloir et fur et à mesure et il va se rétrécir pour former un vrai slalom et à ce moment là bosser les entrées...
J'avais pensé ça comme ça, je vois mal comment il pourrait entrer avec son épaule gauche alors qu'on travaille sur le côté droit (comme sur la vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty07.02.10 1:08

Citation :
Pour les entrées, c'est encore non travaillable étant donné qu'il n'y a pas encore d'entrés...
Il doit juste prendre le couloir et fur et à mesure et il va se rétrécir pour former un vrai slalom et à ce moment là bosser les entrées...
J'avais pensé ça comme ça, je vois mal comment il pourrait entrer avec son épaule gauche alors qu'on travaille sur le côté droit (comme sur la vidéo).

Et bien c'est travaillable les entrées, dans le sens ou il faut poser le slalom couloir dans le bon sens. Le piquet le plus en avant doit être celui de la rangée de gauche quand tu es face a ton couloir. Comme ça quand tu rapproches les piquets le chien se retrouve naturellement a prendre le slalom premier piquet à l'épaule gauche. Que tu travailles à ta droite ou à ta gauche n'a aucune importance, c'est toujours premier piquet = épaule gauche du chien.

Bon on rigole pas j'ai fait un petit croquis super vite fait :

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Slalomcouloir

Et donc effectivement ton slalom est monté à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
cabosch
extraverti
extraverti
cabosch


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 11/11/2008

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty07.02.10 21:05

+ logique comme cela......
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty07.02.10 21:09

ouibien vu anjy j'avais pas fait attention à ca...
En effet, c'est très important que ca soit bien fait dès le départ...car c'est un travail d'habitude, et si tu change plus tard, il se pourrait que tu doives tout reprendre...ca ira surement plus vite mais inutile de perdre ce temps...pour une "bétise"
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Chlowé
extraverti
extraverti
Chlowé


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Marche-lez-Ecaussinnes
Date d'inscription : 27/05/2009

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty07.02.10 23:07

Nani a écrit:
Citation :
Pour les entrées, c'est encore non travaillable étant donné qu'il n'y a pas encore d'entrés...
Il doit juste prendre le couloir et fur et à mesure et il va se rétrécir pour former un vrai slalom et à ce moment là bosser les entrées...
J'avais pensé ça comme ça, je vois mal comment il pourrait entrer avec son épaule gauche alors qu'on travaille sur le côté droit (comme sur la vidéo).

Et bien c'est travaillable les entrées, dans le sens ou il faut poser le slalom couloir dans le bon sens. Le piquet le plus en avant doit être celui de la rangée de gauche quand tu es face a ton couloir. Comme ça quand tu rapproches les piquets le chien se retrouve naturellement a prendre le slalom premier piquet à l'épaule gauche. Que tu travailles à ta droite ou à ta gauche n'a aucune importance, c'est toujours premier piquet = épaule gauche du chien.

Bon on rigole pas j'ai fait un petit croquis super vite fait :

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Slalomcouloir

Et donc effectivement ton slalom est monté à l'envers.


Merci infiniment !
J'ai parfaitement compris ! :cheers:
Donc, ça sera méthode couloir, on va travailler diverses situations, puis avant de passer
au vrai slalom, nous passerons pas la méthode en V qui lui facilitera la vie.
Revenir en haut Aller en bas
cabosch
extraverti
extraverti
cabosch


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 11/11/2008

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty09.02.10 20:38

voici de quoi t'aider 1 peu....


Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Couloi10

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Couloi11


Bon amusement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magique Dune Keziah et l'apprentissage du wizz (Nouvelle VIDEO fin page 1 !!! )
» Falko slalom ( nouvelle vidéo)
» Jet - Entraînement slalom
» Magique Dune Keziah et l'apprentissage du wizz
» Jet au slalom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Nos entrainements-
Sauter vers: