Agility Extra Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les borders c'est pas que l'agility...suite

Aller en bas 
+10
Eclipse
gaëlle
Thica
gregevychip
sophie
Val
sophinis
farrojacky
Caroline
Cath
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gregevychip
Déjantée
gregevychip


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty07.11.10 19:44

harakis a écrit:
bravo! tu penses passer ton brevet de PCU?

oui oui oui... mais j'ai le temps et je prends le temps ! A mon avis pour l'hiver 2011-2012, 2 ans un bel age pour passer les premiers brevets!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Intoxiquée
Caroline


Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty07.11.10 20:35

C'est génial! Du beau boulot, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
gregevychip


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty08.11.10 19:18

Caroline a écrit:
C'est génial! Du beau boulot, bravo!!!

merci caro!

beaucoup de temps, de travail, de patience ! prochaine étape les objets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty08.11.10 19:35

Joli,joli on est pas habitué à le voir si calme
Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 39702
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Intoxiquée
Caroline


Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty08.11.10 19:50

gregevychip a écrit:
Caroline a écrit:
C'est génial! Du beau boulot, bravo!!!

merci caro!

beaucoup de temps, de travail, de patience ! prochaine étape les objets!

Le pistage n'est pas une discipline facile, contrairement aux apparences donc bravo!

Ma collègue avec sa malinoise a plus de problèmes que toi avec Ike lol! Sa puce n'est pas du tout fixée sur la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
gregevychip


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty08.11.10 20:06

Caroline a écrit:
gregevychip a écrit:
Caroline a écrit:
C'est génial! Du beau boulot, bravo!!!

merci caro!

beaucoup de temps, de travail, de patience ! prochaine étape les objets!

Le pistage n'est pas une discipline facile, contrairement aux apparences donc bravo!

Ma collègue avec sa malinoise a plus de problèmes que toi avec Ike lol! Sa puce n'est pas du tout fixée sur la nourriture...

J'ai connu aussi quelques difficultés avec ike, surtout d'attention ! un rien l'intéresse mais j'ai pas à me plaindre!

Avec quoi piste t'elle? croquettes?
moi j'utilise du rodi ( cath va dire que ça pue ce machin! lol! ) ou du rummer. Très appétant je trouve et pas trop odorant, sinon évy avait été démarrée au boudin noir.

Si la nourriture ne l'interresse pas, est elle folle d'un jeu? Car il est possible de le faire avec un jeu, une balle c'est l'idéal, propre au chien! Quand tu traces, tu tire la balle derrière toi sur une courte distance, max 10mètres pour commençer et tu répètes 2 ou 3 fois consécutives! on serait parfois étonné à quelle distance le chien percoit son objet avec son odeur! Evy par exemple est moins appliquée et stoppe sa concentration de piste dans un rayon de 15 mètres aux alentours de sa balle, je le sais, j'y prète donc attention, surtout à la direction du vent!

Revenir en haut Aller en bas
mika
Déjantée
mika


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty08.11.10 20:41

oui, je le trouve également super concentré, surtout le premier angle, à droite, il n'hésite pas une seconde, or, d'après l'envol des feuilles le vent vient de droite ...

Oui, la balle peut être une super motivation . Mon plus vieux border, Csango, lorsqu'il perd sa balle, la cherche avec son nez ..Il passe parfois à côté bien qu'elle soit visible mais uniquement parce qu'il utilise son nez et pas ses yeux ...

J'ai toujours adoré le travail de pistage et ça me donne envie quand je vois le travail de ton chien ...Décidément Crisnée est trop loin de Lessines ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Intoxiquée
Caroline


Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty08.11.10 20:53

gregevychip a écrit:

Si la nourriture ne l'interresse pas, est elle folle d'un jeu? Car il est possible de le faire avec un jeu, une balle c'est l'idéal, propre au chien! Quand tu traces, tu tire la balle derrière toi sur une courte distance, max 10mètres pour commençer et tu répètes 2 ou 3 fois consécutives! on serait parfois étonné à quelle distance le chien percoit son objet avec son odeur! Evy par exemple est moins appliquée et stoppe sa concentration de piste dans un rayon de 15 mètres aux alentours de sa balle, je le sais, j'y prète donc attention, surtout à la direction du vent!


Oui je vais lui en parler, Ilay adore jouer...Elle a tout essayé même la panse, la cocotte se fout de tout...A part ça elle est géniale en obé et au mordant donc c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
gregevychip


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty08.11.10 21:04

mika a écrit:
oui, je le trouve également super concentré, surtout le premier angle, à droite, il n'hésite pas une seconde, or, d'après l'envol des feuilles le vent vient de droite ...

Oui, la balle peut être une super motivation . Mon plus vieux border, Csango, lorsqu'il perd sa balle, la cherche avec son nez ..Il passe parfois à côté bien qu'elle soit visible mais uniquement parce qu'il utilise son nez et pas ses yeux ...

J'ai toujours adoré le travail de pistage et ça me donne envie quand je vois le travail de ton chien ...Décidément Crisnée est trop loin de Lessines ... Rolling Eyes

Oui le premier angle, nikel, passe du vent dans le dos vers un vent de droite. le deuxième angle est beau aussi! Pour le troisième angle, en fin de vidéo, il est un peu raté parce que difficulté! En effet, la troisième ligne se trouve le long d'un batiment, vent fort et quand on arrive à découvert, là ou se trouve l'angle justement, le vent s'engoufre dans l'espace et tourbillionne! Ici, je teste un peu ike et je connais la situation dans laquelle je l'expose. Si j'aurais fait un angle à gauche, cela aurait été beaucoup plus facille à négocier, pas contre le vent!

Crisnée lessines, un ptit bout de chemin ! mais caro n'a t'elle pas quelques notions ???
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Intoxiquée
Caroline


Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty09.11.10 8:38

gregevychip a écrit:

Crisnée lessines, un ptit bout de chemin ! mais caro n'a t'elle pas quelques notions ???

on en a fait ensemble maman et moi, elle a aussi des notions Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika
Déjantée
mika


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty09.11.10 9:50

Caroline a écrit:
gregevychip a écrit:

Crisnée lessines, un ptit bout de chemin ! mais caro n'a t'elle pas quelques notions ???

on en a fait ensemble maman et moi, elle a aussi des notions Wink

OUI, j'ai des notions et j'adorais partir tôt le matin pour tracer une piste avec les copains ...Mais toute seule ...C'est moins motivant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mika
Déjantée
mika


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty09.11.10 9:54

gregevychip a écrit:
mika a écrit:
oui, je le trouve également super concentré, surtout le premier angle, à droite, il n'hésite pas une seconde, or, d'après l'envol des feuilles le vent vient de droite ...

Oui, la balle peut être une super motivation . Mon plus vieux border, Csango, lorsqu'il perd sa balle, la cherche avec son nez ..Il passe parfois à côté bien qu'elle soit visible mais uniquement parce qu'il utilise son nez et pas ses yeux ...

J'ai toujours adoré le travail de pistage et ça me donne envie quand je vois le travail de ton chien ...Décidément Crisnée est trop loin de Lessines ... Rolling Eyes

Oui le premier angle, nikel, passe du vent dans le dos vers un vent de droite. le deuxième angle est beau aussi! Pour le troisième angle, en fin de vidéo, il est un peu raté parce que difficulté! En effet, la troisième ligne se trouve le long d'un batiment, vent fort et quand on arrive à découvert, là ou se trouve l'angle justement, le vent s'engoufre dans l'espace et tourbillionne! Ici, je teste un peu ike et je connais la situation dans laquelle je l'expose. Si j'aurais fait un angle à gauche, cela aurait été beaucoup plus facille à négocier, pas contre le vent!

Crisnée lessines, un ptit bout de chemin ! mais caro n'a t'elle pas quelques notions ???

Ah je comprends pourquoi le 3e angle est moins marqué ...Mais il réagit bien quand même ...Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
gregevychip


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty09.11.10 19:54

mika a écrit:
Caroline a écrit:
gregevychip a écrit:

Crisnée lessines, un ptit bout de chemin ! mais caro n'a t'elle pas quelques notions ???

on en a fait ensemble maman et moi, elle a aussi des notions Wink

OUI, j'ai des notions et j'adorais partir tôt le matin pour tracer une piste avec les copains ...Mais toute seule ...C'est moins motivant Rolling Eyes

c'est vrai, seul moins motivant et pourtant c'est dans ce moment que je prend le plus mon temps! Mais l'ambiance d'un groupe est toujours attractive.
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
gregevychip


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty28.06.11 19:11

voilà déjà un ptit moment que plus rien posté ici: voici un des dernier entrainement, profiter de la présence de stef comme caméraman!

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Intoxiquée
Caroline


Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty28.06.11 19:20

Super! Il a une belle prise en gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty28.06.11 19:33

waou! Super Ike!!!
Et quel saut pour attraper!!!
J'adore la deuxième cachette, il plonge bien! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
gregevychip
Déjantée
gregevychip


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty28.06.11 22:13

Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 96585

oui la prise a toujours été belle, déjà pas ça à travailler! juste la confiance, besoin encore de plus serrer (pour ça que l'HA travaille aussi avec une deuxième laisse et pas encore sur une grosse manche!).

Pour les sauts face à l'HA, cela sera retraillé par la suite, belle détente mais plonge pas vers l'HA! Mais cela va vite venir!
Revenir en haut Aller en bas
mika
Déjantée
mika


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty29.06.11 7:59

je me demandais justement pourquoi ce genre de manche mais tu l'expliques ...De mon temps ça n'existait pas hihihi

C'est bien qu'il y aille de bon coeur ...

Beau travail .
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
Val


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty29.06.11 9:24

Bien motivé la bête et quels beaux progrès, super !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
gregevychip


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty30.06.11 0:30

Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 96585

oui on progresse bien , lentement mais surement!

Et oui mika, les méthodes évoluent, vite en plus, cela ne nous rajeunit pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
mika
Déjantée
mika


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty30.06.11 8:23

gregevychip a écrit:
Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 96585


Et oui mika, les méthodes évoluent, vite en plus, cela ne nous rajeunit pas lol!

lol!

Mais du moment qu'on évolue avec les méthodes on ne vieillit pas hein Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 24719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty30.06.11 8:57

bravo au petit Hyke, il y va avec son coeur, la perfection viendra en son temps
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
Val


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty30.06.11 9:55

gregevychip a écrit:
Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 96585

oui on progresse bien , lentement mais surement!


C'est là tout le secret de la réussite Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
sophie


Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 45
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty30.06.11 10:01

Val a écrit:
gregevychip a écrit:
Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 96585

oui on progresse bien , lentement mais surement!


C'est là tout le secret de la réussite Wink

Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 416526 Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 680917
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty30.06.11 10:05

mika a écrit:
gregevychip a écrit:
Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 96585


Et oui mika, les méthodes évoluent, vite en plus, cela ne nous rajeunit pas lol!

lol!

Mais du moment qu'on évolue avec les méthodes on ne vieillit pas hein Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 24719

ca j'aime comme remarque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Contenu sponsorisé





Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   Les borders c'est pas que l'agility...suite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les borders c'est pas que l'agility...suite
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Nos entrainements-
Sauter vers: