Agility Extra Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2]

Aller en bas 
+10
Thica
marielinfi
sophie
phidia
Val
jason
agility-flo
tyson_elo
Cath
Claire-Kenny
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2]   Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2] - Page 3 Empty07.01.12 13:31

Caroline a écrit:
là vaut ptet mieux qu'il sache pas trop bien la différence Laughing

Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2] - Page 3 982170
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Val
Droguée
Val


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2]   Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2] - Page 3 Empty07.01.12 16:57

Caroline a écrit:
Essayes d'avoir déjà le même comportement avec le corps que tu auras en concours, ensuite répéter et encore répéter...

Après, crois moi il y a des risques que toi même aie du mal à donner le bon ordre sur le parcours (moi j'y arrive jamais lol) et là vaut ptet mieux qu'il sache pas trop bien la différence Laughing

Idem pour moi, j'ai jamais essayé ( vu que je viens de commencer avec Hypso et Kyz) mais je le sais déjà lol! et sachant que le corps, le placement du maître passera quasi, si pas toujours avant l'ordre, je dis cikcikcik pour les 2 cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
Val


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2]   Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2] - Page 3 Empty07.01.12 17:01

Je voulais dire aussi que tout comme nous, le chien à un meilleur coté, gaucher ou droitier.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2]   Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2] - Page 3 Empty07.01.12 17:20

Val a écrit:
Je voulais dire aussi que tout comme nous, le chien à un meilleur coté, gaucher ou droitier.

oui et même si tout le monde s'en fou Yesko est comme sa maman il est gaucher...donc oui oui, je renforce plus l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Eclipse
Modérateur
Eclipse


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2]   Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2] - Page 3 Empty07.01.12 17:51

Je n'avais pas encore regardé ce poste: c'est super tes exercices avec Kookaï! Bravo! Il est bien attentif et motivé, et puis super beau!
Il y en a quelques unes sur ce forum qui vont finir par me faire aimer les bergers belges! Moi qui avais tendance à les trouver "faux-cul" Embarassed J'ai été pincée deux fois par des groenendaels, à chaque fois des femelles et qui, par devant rien, mais faisaient le tour pour m'attraper les fesses... lol!

Pour les cônes, j'en avais acheté chez Décathlon, au rayon foot... Avec des piquets qui s'enfilent dedans. Il y a quelques années déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
Val


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2]   Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2] - Page 3 Empty07.01.12 17:58

Cath a écrit:
Val a écrit:
Je voulais dire aussi que tout comme nous, le chien à un meilleur coté, gaucher ou droitier.

oui et même si tout le monde s'en fou Yesko est comme sa maman il est gaucher...donc oui oui, je renforce plus l'autre côté.

Hypso et Gappy aussi, par contre Kyz et Yop sont ambidextres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2]   Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2] - Page 3 Empty07.01.12 19:07

Val a écrit:
Claire-Kenny a écrit:


Sinon, parfois, sur la route ... Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2] - Page 3 711911

lol!

Google est mon ami :

http://be.cherchons.com/dossier/cone-de-signalisation.html

http://www.esska.fr/esska_fr_s/c-nes-de-signalisation.html

Merci Val ! Je vais aller voir, j'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire-Kenny
Déjantée
Claire-Kenny


Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2]   Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2] - Page 3 Empty07.01.12 19:52

Merci :)

Et merci pour vos conseils:D
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2]   Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Slalom Kookaï [MAJ 13-02-13 Page 2]
» Jet 4 mois
» Kookaï entraînement club [Edit page 3 28/08/12]
» Kyz a 3 mois
» Une page qui se tourne... [ Jess et son gateau photos page2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Nos chiens-
Sauter vers: