Agility Extra Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Shetlands s'entrainent...

Aller en bas 
+13
Chlowé
sophie
tyson_elo
Evelyne
Thica
Valérie-Joker
mika
marielinfi
Claire-Kenny
Cath
sophinis
Caroline
Daniel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mika
Déjantée
mika


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shetlands s'entrainent...   Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 Empty14.12.11 19:54

Caroline a écrit:
Elwin a écrit:
Caroline a écrit:
Elwin a écrit:
Vraiment contente de voir Chaplin en vidéo! Il est super!!

Et oui, à 5 ans il a enfin la maturité lol! Mais surtout maman a eu la patience et le doigté de lui donner envie de courir avec elle Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 39702

Mais tu n'aurais pas une super Maman Mika toi?? Wink

Si, c'est la meilleure!!! Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 637607

Vous êtes gentilles les filles et je vous remercie pour le compliment ...

Mais j'aime surtout monter les chiens en agility ...Courir en concours n'est pas vital pour moi ...Ce que je préfère c'est les motiver et leur donner envie de faire de l'agility ...Et comme ça fait longtemps que j'ai envie de courir avec un petit chien, je n'ai pas eu difficile à me motiver ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Hyper actif
Hyper actif
Daniel


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 62
Localisation : Rhode St Genèse
Date d'inscription : 27/11/2008

Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shetlands s'entrainent...   Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 Empty15.12.11 21:13

mika a écrit:
Ce que je préfère c'est les motiver et leur donner envie de faire de l'agility ..

Et bien, c'est réussi........... Bravo........!
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
extraverti
extraverti
Téquila


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 50
Localisation : Ans (Liège)
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shetlands s'entrainent...   Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 Empty21.12.11 11:11

Caroline a écrit:
Daniel a écrit:
Cath a écrit:
Téquila a écrit:
Génial ces p'tits loulous. Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 680917

fais gaffe s'ils sont médium Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 982170

On verra, Yop vit en permanence avec une ceinture de plomb sur le dos.... ça aidera peut être ?

Les plombs c'était pour les oreilles Daniel...faut les enlever maintenant Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 982170

Ils peuvent etre medium... même pas peur... enfin Daniel laisse encore un peu les plombs sur son dos (il sera mieux en small)

Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 982170 Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 982170 Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 982170

Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Hyper actif
Hyper actif
Daniel


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 62
Localisation : Rhode St Genèse
Date d'inscription : 27/11/2008

Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shetlands s'entrainent...   Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 Empty21.12.11 21:01

Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 213843 Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 213843 Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 213843
Téquila a écrit:
Caroline a écrit:
Daniel a écrit:
Cath a écrit:
Téquila a écrit:
Génial ces p'tits loulous. Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 680917

fais gaffe s'ils sont médium Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 982170

On verra, Yop vit en permanence avec une ceinture de plomb sur le dos.... ça aidera peut être ?

Les plombs c'était pour les oreilles Daniel...faut les enlever maintenant Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 982170

Ils peuvent etre medium... même pas peur... enfin Daniel laisse encore un peu les plombs sur son dos (il sera mieux en small)

Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 982170 Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 982170 Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 982170


Rira bien qui rira le dernier.... Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 213843 Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 213843 Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 213843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shetlands s'entrainent...   Les Shetlands s'entrainent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Shetlands s'entrainent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les bébés shetlands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Nos entrainements-
Sauter vers: