Agility Extra Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un dimanche matin au DIT Hal

Aller en bas 
+7
tyson_elo
Claire-Kenny
Cath
mika
Thica
Valérie-Joker
Caroline
11 participants
AuteurMessage
Caroline
Intoxiquée
Caroline


Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

Un dimanche matin au DIT Hal Empty
MessageSujet: Un dimanche matin au DIT Hal   Un dimanche matin au DIT Hal Empty15.01.12 22:14

Ce matin on a eu l'opportunité de faire un très chouette entraînement dans le hall couvert de Bergen Op Zoom...

Quel bonheur, un super revêtement, de beaux obstacles et le meilleur des monos!

Les vidéos (edit: il manque celle de Chaplin, je l'avais chargée et je la trouve plus, je la mettrai demain)

Hokami:Il était très excité mais il a quand même fait de belles choses, seul soucis les barres...

http://agilitypics.smugmug.com/Video-Agility/Magique-Dune-Hokami/8570198_hkBDQq#!i=1672757037&k=kTnkL6c&lb=1&s=A

Jet: très contente de lui car il a eu très peu d'entraînements extérieurs et il a pas eu trop de soucis à s'adapter. Il n'est pas rentré directement dans le slalom mais vu que ça ne fait qu'une semaine qu'il fait 12 piquets je ne vais pas me plaindre!

http://agilitypics.smugmug.com/Video-Agility/Magique-Dunes-Jet/16023319_mhpJv3#!i=1672777880&k=SMJdft2&lb=1&s=A

Sweet

http://agilitypics.smugmug.com/Video-Agility/Comebyanaway-Not-So-Sweet/7421143_wMmNbJ#!i=1672909609&k=txmNQMh&lb=1&s=A

Revenir en haut Aller en bas
Valérie-Joker
super bavard
super bavard
Valérie-Joker


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 50
Localisation : Froidchapelle
Date d'inscription : 18/09/2011

Un dimanche matin au DIT Hal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin au DIT Hal   Un dimanche matin au DIT Hal Empty15.01.12 23:55

Un dimanche matin au DIT Hal 39702 Super entraînement ,belle piste!
Revenir en haut Aller en bas
Thica
Intoxiquée
Thica


Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 31
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

Un dimanche matin au DIT Hal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin au DIT Hal   Un dimanche matin au DIT Hal Empty16.01.12 0:20

Tout beaux les petits et grands Magique Dune!!
Super impressionnant le petit Jet!
Et Sweet, c'est du speed-speed! On dirait une Chaussy mais réglée sur le mode qui marche...
Mika, je peux te donner Chaussy en stage 2-3 mois?! Un dimanche matin au DIT Hal 173166 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mika
Déjantée
mika


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

Un dimanche matin au DIT Hal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin au DIT Hal   Un dimanche matin au DIT Hal Empty16.01.12 9:51

EUH Camille ...Je ne trouve pas qu'elle est si bien réglée, moi ...

J'essaie seulement de garder de bons contacts pour souffler un peu et j'entraîne des slaloms difficiles pour me rassurer et pouvoir la dépasser bientôt pour encore gagner du temps et respirer ...

En bref, elle m'épuise mentalement ...

Super travail de Jet et Kami ...Jet est super motivé dans son slalom et à mon avis d'ici le passage de son brevet il pourra le faire en mode marche arrière geek
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Un dimanche matin au DIT Hal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin au DIT Hal   Un dimanche matin au DIT Hal Empty16.01.12 10:00

WAou quelle explosivité de la part de sweet...
Et tes deux loups sont géniaux! le slalom de jet est très bien...changement de terrain, de surface, il gère le petit!!
Kamini, toujours génial ce loup!

Ca à l'air d'être un top hal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Claire-Kenny
Déjantée
Claire-Kenny


Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

Un dimanche matin au DIT Hal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin au DIT Hal   Un dimanche matin au DIT Hal Empty16.01.12 10:55

Ils sont tous géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
tyson_elo


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

Un dimanche matin au DIT Hal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin au DIT Hal   Un dimanche matin au DIT Hal Empty16.01.12 14:15

c'est vraiment magnifique à voir Un dimanche matin au DIT Hal 39702
j'adore la vivacité de Sweet, une vrai boule d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Intoxiquée
Caroline


Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

Un dimanche matin au DIT Hal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin au DIT Hal   Un dimanche matin au DIT Hal Empty16.01.12 14:30

Merci!

Et voilà petit Chaplin!

http://agilitypics.smugmug.com/Video-Agility/Toby-von-Monasteria-Chaplin/10390121_4NLZgs#!i=1673979616&k=KB25jC6&lb=1&s=A
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Un dimanche matin au DIT Hal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin au DIT Hal   Un dimanche matin au DIT Hal Empty16.01.12 15:02

génial chaplin! il a bien changé!
Et j'adore quand il passe derrière mika pour prendre le tunnel et mika qui rigole! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
alain
extraverti
extraverti
alain


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 19/04/2009

Un dimanche matin au DIT Hal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin au DIT Hal   Un dimanche matin au DIT Hal Empty16.01.12 15:24

Super entraînement Un dimanche matin au DIT Hal 39702 Un dimanche matin au DIT Hal 39702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dimanche matin au DIT Hal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin au DIT Hal   Un dimanche matin au DIT Hal Empty16.01.12 15:36

Un super entrainement dont je me souviendrai longtemps et un vrai plaisir de voir les vidéos qui prolongent un peu ce super moment.
Et quel bonheur de courir dans de telles conditions, sans avoir ni chaud , ni froid, sans être trempé par la pluie, ou recouvert de boue, et avec des pieds qui accrochent. 2h00, ca passe trop vite !!!!

Quand est ce que en Belgique quelqu'un investira dans une telle structure ? Y a pas de riches investiseurs sur le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
Val


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

Un dimanche matin au DIT Hal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin au DIT Hal   Un dimanche matin au DIT Hal Empty16.01.12 15:58

Magnifique entrainement, très chouette à regarder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Un dimanche matin au DIT Hal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin au DIT Hal   Un dimanche matin au DIT Hal Empty16.01.12 16:16

zora a écrit:
Un super entrainement dont je me souviendrai longtemps et un vrai plaisir de voir les vidéos qui prolongent un peu ce super moment.
Et quel bonheur de courir dans de telles conditions, sans avoir ni chaud , ni froid, sans être trempé par la pluie, ou recouvert de boue, et avec des pieds qui accrochent. 2h00, ca passe trop vite !!!!

Quand est ce que en Belgique quelqu'un investira dans une telle structure ? Y a pas de riches investiseurs sur le forum ???

déjà fait pas mal de recherches mais il faut avoir les fonds pour investir car la banque n'aime pas te prêter des sous dans un domaine méconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Claire-Kenny
Déjantée
Claire-Kenny


Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

Un dimanche matin au DIT Hal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin au DIT Hal   Un dimanche matin au DIT Hal Empty16.01.12 16:36

Chouette aussi Chaplin :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
sophie
Modérateur
sophie


Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 45
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

Un dimanche matin au DIT Hal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin au DIT Hal   Un dimanche matin au DIT Hal Empty16.01.12 21:21

Superbe Un dimanche matin au DIT Hal 680917 Ca doit changer des entrainements boueux !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Thica
Intoxiquée
Thica


Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 31
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

Un dimanche matin au DIT Hal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin au DIT Hal   Un dimanche matin au DIT Hal Empty16.01.12 21:29

zora a écrit:
Y a pas de riches investiseurs sur le forum ???
Perso, j'ai un hall ainsi en Allemagne et un autre dans le sud de la France, mais je n'aime pas trop partager! lol! Un dimanche matin au DIT Hal 982170
Sans rire, faudrait qu'on se mette en groupe pour économiser et en faire faire un tous ensemble! Mais bon... Je sais, je rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Hyper actif
Hyper actif
Daniel


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 62
Localisation : Rhode St Genèse
Date d'inscription : 27/11/2008

Un dimanche matin au DIT Hal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin au DIT Hal   Un dimanche matin au DIT Hal Empty16.01.12 21:45

Super chouette vos entrainements.... Bande de veinards !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Un dimanche matin au DIT Hal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin au DIT Hal   Un dimanche matin au DIT Hal Empty17.01.12 9:20

Thica a écrit:
zora a écrit:
Y a pas de riches investiseurs sur le forum ???
Perso, j'ai un hall ainsi en Allemagne et un autre dans le sud de la France, mais je n'aime pas trop partager! lol! Un dimanche matin au DIT Hal 982170
Sans rire, faudrait qu'on se mette en groupe pour économiser et en faire faire un tous ensemble! Mais bon... Je sais, je rêve!

et tu oses encore m'appeler maman agility alors que je n'étais pas au courant...pffffffffffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Thica
Intoxiquée
Thica


Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 31
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

Un dimanche matin au DIT Hal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin au DIT Hal   Un dimanche matin au DIT Hal Empty17.01.12 11:03

Cath a écrit:
Thica a écrit:
zora a écrit:
Y a pas de riches investiseurs sur le forum ???
Perso, j'ai un hall ainsi en Allemagne et un autre dans le sud de la France, mais je n'aime pas trop partager! lol! Un dimanche matin au DIT Hal 982170
Sans rire, faudrait qu'on se mette en groupe pour économiser et en faire faire un tous ensemble! Mais bon... Je sais, je rêve!

et tu oses encore m'appeler maman agility alors que je n'étais pas au courant...pffffffffffff lol!
Un dimanche matin au DIT Hal 982170 Je sais, ce coup-là est bas! Mais c'est pour ça, je mets jamais de vidéos ni rien... Total anonymat! Un dimanche matin au DIT Hal 802711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dimanche matin au DIT Hal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin au DIT Hal   Un dimanche matin au DIT Hal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche matin au DIT Hal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Nos entrainements-
Sauter vers: