Agility Extra Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats Ter Dries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Résultats Ter Dries Empty
MessageSujet: Résultats Ter Dries   Résultats Ter Dries Empty19.08.12 21:05

De retour en concours en touriste en principe...
Mais Mylène s'étant blessée, j'ai couru avec Chucky...je ne m'y attendais pas du tout et je n'avais donc pas mes chaussures à crampons mais franchement pas besoin vu l'état des terrains!
Infrastructure géniale (parking, buvette, toilettes, terrains, organisation,...) mais je tiens à redire l'organisation, les résultats arrivaient super vite, un micro bien utilisé dans les deux langues pour que chacun sache où il devait reconnaître, quand il devait courir,... waou!

Point de vue résultats :
Le samedi on commence par le vast, Chucky n'a pas eu son contact et on est dk après...mais génial, il court et ca me fait du bien! Le jump deux refus je crois, il a pas aimé que je coupe...
Le dimanche, jump où je fais sans faute et 4 ième youhouuuuuuuuuuu mais franchement ivo aurait pu me laisser la troisième place! et désolée mylène mais j'ai pas su battre chubby! hihi et le vast, denouveau contact pont, puis bascule et finalement dk, aspiration du tunnel trop forte.

Sinon, beaucoup de rigolade autour des terrains!

Pour la chaleur, on avait tout bien prévu et le club aussi!!! Yesko qui ne supporte pas la chaleur a été très bien et est bien resté au frais avec son nouveau "manteau"
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Thica
Intoxiquée
Thica


Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 31
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

Résultats Ter Dries Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ter Dries   Résultats Ter Dries Empty19.08.12 21:43

Chaud-Chaud-Chaud mais super weekend, très contente d'être venue et d'avoir couru!
Super bien amusée sur les parcours qui étaient tous très cool à courir et aussi au bord des terrains!
Niveau résultat: Chaussy pas de dk (!!!!!!!!!!!!!!) mais des fautes au vast et de beaux jump...
Et ma belle Ficelle qui fait comme l'année passée à Ter Dries, 2 jumpings sans faute!
1ère samedi et 7ème ce dimanche. Super contente d'elle!
Bravo à Toutoune, Aurélie, Caro, Sally et tous les autres que j'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Ter Dries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Crisnée
» Résultats Antheit
» Tielt [Résultats]
» Résultats Kapellen
» Résultats Lihos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Résultats 2012-
Sauter vers: