Agility Extra Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dur dur de s'inscrire .........

Aller en bas 
+5
Caroline
Thica
marielinfi
Cath
fab
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fab
langue pendue
fab


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/12/2009

Dur dur de s'inscrire ......... Empty
MessageSujet: Dur dur de s'inscrire .........   Dur dur de s'inscrire ......... Empty07.02.13 9:10

Ouverture de concours à minuit .......... 7h00 du matin .......... inscriptions clôturées Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


comment y faut faire ??? prochaine fois j'envoie un courrier par la poste 2 semaines avant avec le formulaire de l'Add et je paie 3 jours avant l'ouverture.

Plusieurs font déjà comme ça, car j'ai déjà reçu des formulaires et paiements pour août ...... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-jack-russell.net/
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Dur dur de s'inscrire ......... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de s'inscrire .........   Dur dur de s'inscrire ......... Empty07.02.13 9:11

oui je sais pas évident!
Quand je veux être inscrite, je reste éveillée jusqu'à l'ouverture du concours...et comme je dis toujours, les concours 500 chiens sont parfois complet alors un concours 150 c'est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
fab
langue pendue
fab


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/12/2009

Dur dur de s'inscrire ......... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de s'inscrire .........   Dur dur de s'inscrire ......... Empty07.02.13 9:23

probl .... quand tu reviens tard et que tu dois te lever à 5h00 du mat pour aller au boulot ...


de plus début janvier ....... faut déjà débourser une grosse somme car il n'y a aucune réglementation pour les inscriptions ... donc janvier tu dois payer des concours pour juillet ... voir + loin ..................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-jack-russell.net/
marielinfi
Hyper actif
Hyper actif
marielinfi


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 51
Localisation : Braine L'Alleud
Date d'inscription : 17/05/2010

Dur dur de s'inscrire ......... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de s'inscrire .........   Dur dur de s'inscrire ......... Empty07.02.13 10:55

c'est quoi le formulaire de l'add ?
Revenir en haut Aller en bas
Thica
Intoxiquée
Thica


Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 31
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

Dur dur de s'inscrire ......... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de s'inscrire .........   Dur dur de s'inscrire ......... Empty07.02.13 10:56

Ben, oui rester éveiller et payer direct...
C'est ce que je disais hier, à minuit deux, il y avait 77 inscrits! Plus de la moitié...
Chaque année, ça devient de plus en plus chaud... La rançon de la gloire je suppose... =s
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Intoxiquée
Caroline


Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

Dur dur de s'inscrire ......... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de s'inscrire .........   Dur dur de s'inscrire ......... Empty07.02.13 11:21

Pour certains concours à 150 chiens en effet c'est fermé pendant la nuit

Mais en moyenne pour les 250,350 et plus c'est possible de s'inscrire encore le lendemain et certains ne sont pas remplis directement (exemple brave bakelanders)...Il doit donc y avoir une bonne trentaine de concours où il est possible de s'inscrire sans se prendre la tête...C'est encore beaucoup plus que dans la plupart des pays...

Il faut se rendre à l'évidence, il y a pas assez de places pour le nombre de gens qui veulent participer...Il va donc falloir se faire à l'idée que non on ne pourra plus faire tous les concours que l'on a envie de faire et ça peu importe la façon de s'inscrire c'est comme ça aussi longtemps qu'il n'y a pas plus de concours ou plus de places aux concours (pourquoi certains petits clubs n'essayeraient pas de jumeler leurs concours en week ends sur de grands terrains pour avoir plus de chiens par exemple?)

Par contre le fait de s'inscrire par mail à l'avance et que les clubs acceptent ces inscriptions est une des raisons pour laquelle Kurt a décidé d'arrêter Maddog l'année prochaine...

Donc l'année prochaine Fabian, attends toi à avoir déjà 200 inscriptions pour ton concours dès que le calendrier est connu et sans doute avant pour tout ceux qui te demanderont la date à l'avance...

Par contre le club étant libre de gérer ses inscriptions comme il l'entend tu peux tout à fait refuser toutes les inscriptions que tu reçois pour le moment en disant que seules seront prises en compte les inscriptions envoyées à partir de telle date...Ceci surtout dans le but de t'éviter du travail inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab
langue pendue
fab


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/12/2009

Dur dur de s'inscrire ......... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de s'inscrire .........   Dur dur de s'inscrire ......... Empty07.02.13 13:53

Oui Caro Brave Bakelanders ... c la Pentecôte et en même temps que Seneffe.

mais en Wallonie les concours sont rares. Et certains ne veulent pas faire des km


Il y a effectivement un probl pour les inscriptions ....... faudrait y mettre de l'ordre (je sais pas comment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-jack-russell.net/
Caroline
Intoxiquée
Caroline


Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

Dur dur de s'inscrire ......... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de s'inscrire .........   Dur dur de s'inscrire ......... Empty07.02.13 14:06

fab a écrit:
Oui Caro Brave Bakelanders ... c la Pentecôte et en même temps que Seneffe.

mais en Wallonie les concours sont rares. Et certains ne veulent pas faire des km


Il y a effectivement un probl pour les inscriptions ....... faudrait y mettre de l'ordre (je sais pas comment)

Aussi longtemps qu'il y a plus de gens qui veulent participer que de places il n'y a pas grand chose à faire...Tu peux même mettre 2 concours par jour ou désigner une période d'inscription ça ne change rien au fond du soucis...Tout le monde finira par faire moins de concours...

Mais il faut pas oublier que les clubs peuvent décider de comment on s'inscrit chez eux donc en tant que responsable de club il y a moyen de limiter les dégâts au moins au niveau secrétariat

Quand tu songes que certains clubs vont jusqu'à envoyer des mails aux gens qu'ils aiment bien pour remplir leur concours avant la date d'ouverture sur maddog...D'autres encouragent à s'inscrire et payer un an à l'avance!!! Perso je rentre pas dans ce jeu là...

Après il faut voir qu'en Belgique nous sommes très gâtés: 60 concours par an, maximum 2h/2h30 à rouler si on va à l'autre bout du pays, 2 concours par week end et seulement pour 9 eur! En France c'est un concours par week end, faut pas hésiter à rouler, 15eur l'inscription et les places sont chères. Aux Pays Bas ils ont une trentaine de concours en tout et selon les concours il y a des grades différents donc si tu as un grade 1 large et un grade 3 medium c'est peut-être 2 endroits différents le même jour...Dans les pays nordiques c'est une 20aine d'euros pour s'inscrire, ils roulent parfois des heures et sils font dk au 2ème obstacle ils doivent sortir...

Ensuite si quelqu'un a des idées de solutions et veut faire changer quelque chose, la route est celle là: propositions présentées aux différents clubs, si une majorité de clubs est pour, on présente ça à la section, c'est présenté à la réunion annuelle et si c'est voté, c'est parti...

Il y a 2 ans tous les changements au niveau des grades, sélections,...sont partis d'une seule personne qui a décidé de se bouger....

Après je me dis qu'on peut aussi mettre en route une nouvelle dynamique...Pourquoi pas de profiter de ces jours libres pour faire des entraînements,...Car on doit sans doute être un rare pays où certains font plus de concours que d'entraînements lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
Val


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

Dur dur de s'inscrire ......... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de s'inscrire .........   Dur dur de s'inscrire ......... Empty07.02.13 14:29

Caroline a écrit:


Après il faut voir qu'en Belgique nous sommes très gâtés: 60 concours par an, maximum 2h/2h30 à rouler si on va à l'autre bout du pays, 2 concours par week end et seulement pour 9 eur! En France c'est un concours par week end, faut pas hésiter à rouler, 15eur l'inscription et les places sont chères. Aux Pays Bas ils ont une trentaine de concours en tout et selon les concours il y a des grades différents donc si tu as un grade 1 large et un grade 3 medium c'est peut-être 2 endroits différents le même jour...Dans les pays nordiques c'est une 20aine d'euros pour s'inscrire, ils roulent parfois des heures et sils font dk au 2ème obstacle ils doivent sortir...


Nous avons en effet beaucoup de chance en Belgique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claire-Kenny
Déjantée
Claire-Kenny


Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

Dur dur de s'inscrire ......... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de s'inscrire .........   Dur dur de s'inscrire ......... Empty10.02.13 11:13

Ben perso, inscrite à 00h01, paiement parti le jour même et mise sur liste d'attente avec Kenny et rien pour Kookaï.

J'ai envoyé un mail et je viens de recevoir les mails disant que je ne suis pas acceptée.

Bref ... Rolling Eyes

J'ai moins de concours de prévu cette année car je ne vois pas comment gérer les gros concours avec deux chiens dans deux grades (pas trop douée pour retenir un parcours, alors parfois deux, non lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
fab
langue pendue
fab


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/12/2009

Dur dur de s'inscrire ......... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de s'inscrire .........   Dur dur de s'inscrire ......... Empty10.02.13 16:51

Claire-Kenny a écrit:
Ben perso, inscrite à 00h01, paiement parti le jour même et mise sur liste d'attente avec Kenny et rien pour Kookaï.

J'ai envoyé un mail et je viens de recevoir les mails disant que je ne suis pas acceptée.

Bref ... Rolling Eyes

J'ai moins de concours de prévu cette année car je ne vois pas comment gérer les gros concours avec deux chiens dans deux grades (pas trop douée pour retenir un parcours, alors parfois deux, non lol)


Voilà ......... c ça qu'est ch... .. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , C'est ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-jack-russell.net/
Claire-Kenny
Déjantée
Claire-Kenny


Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

Dur dur de s'inscrire ......... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de s'inscrire .........   Dur dur de s'inscrire ......... Empty10.02.13 18:28

Bah, sur le moment ca m'a énervée, mais pas grave; cela reste une passion, le principal c'est que je puisse continuer à m'éclater, en concours ou non, avec mes loups :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
filchen
Hyper actif
Hyper actif
filchen


Féminin Nombre de messages : 1189
Age : 66
Localisation : st nicolas
Date d'inscription : 12/01/2009

Dur dur de s'inscrire ......... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de s'inscrire .........   Dur dur de s'inscrire ......... Empty10.02.13 18:58

je voudrais juste faire un petit commentaire :
maddog est un outil EXTRAORDINAIRE, mais reste un outil malheureusement.
l'obligation d'emploi, oui ce serait certainement la solution, mais tout le monde a -t'il accès à internet..; presque mais ....
Je pense que maddog DOIT rester et accepter que certaines personnes emploies le mail, sans exagération....
Mais pour faire l'unanimité malheureusement, c'est tout de suite plus compliqué
Je trouve quand m^me dommage de faire sans maddog ..;vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Intoxiquée
Caroline


Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

Dur dur de s'inscrire ......... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de s'inscrire .........   Dur dur de s'inscrire ......... Empty10.02.13 19:16

filchen a écrit:
Je pense que maddog DOIT rester et accepter que certaines personnes emploies le mail, sans exagération....

Kurt a aussi dit qu'il arrêtait pour des raisons tout à fait personnelles et c'est son droit Wink Mais il y a un an pour trouver d'éventuelles solutions ou bonnes volontés mais perso ça me posait pas de soucis d'envoyer des mails avant, il existe des programmes très simples d’utilisation d'envoi de mails...

Dans le cas de Courcelles je ne pense pas qu'il y a quelque chose à voir avec maddog ou quoique ce soit..L'organisateur a décidé de prendre les gens qu'il avait envie de prendre (c'est moi qui ai inscrit Claire et je suis reprise) et c'est son droit le plus strict et ça ça a toujours existé mais avant maddog c'était moins visible Wink
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Hyper actif
Hyper actif
filchen


Féminin Nombre de messages : 1189
Age : 66
Localisation : st nicolas
Date d'inscription : 12/01/2009

Dur dur de s'inscrire ......... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de s'inscrire .........   Dur dur de s'inscrire ......... Empty10.02.13 19:26

je suis d'accord Caro, avant Maddog, je n'arrivais pas toujours à m'inscrire à des concours limités, le problème c'est que maintenant c'est trop clair....
Si c'est plus personnel pour Kurt, là je l'accepterai sans problème et je lui dirai merci pour ce qu'il a fait et que j'ai employé avec plaisir son système super performant. Et là je pense qu'il n'y rien d'autre à dire que dommage, et l'on fera comme avant... ça marchait aussi, avec moins de facilité mais voilà...
J'ai juste un gros regret, c'est que j'ai l'impression de faire un grand pas en arrière, aux responsables de peut-être en tirer les leçons si cela est possible.... sans jeter la pierre à qui que ce soit, la critique est toujours tellement aisée
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Intoxiquée
Caroline


Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

Dur dur de s'inscrire ......... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de s'inscrire .........   Dur dur de s'inscrire ......... Empty10.02.13 19:45

filchen a écrit:
je suis d'accord Caro, avant Maddog, je n'arrivais pas toujours à m'inscrire à des concours limités, le problème c'est que maintenant c'est trop clair....
Si c'est plus personnel pour Kurt, là je l'accepterai sans problème et je lui dirai merci pour ce qu'il a fait et que j'ai employé avec plaisir son système super performant. Et là je pense qu'il n'y rien d'autre à dire que dommage, et l'on fera comme avant... ça marchait aussi, avec moins de facilité mais voilà...
J'ai juste un gros regret, c'est que j'ai l'impression de faire un grand pas en arrière, aux responsables de peut-être en tirer les leçons si cela est possible.... sans jeter la pierre à qui que ce soit, la critique est toujours tellement aisée

Kurt a expliqué sur fb qu'il arrêtait tout d'abord pour des raisons perso mais aussi par un ras le bol des réactions de clubs et de joueurs...

Si quelqu'un recrée ce genre de site je suivrai avec plaisir car c'est réellement plus facile pour s'inscrire et avoir une vision du calendrier mais on doit se rendre à l'évidence l'agility devient de plus en plus populaire, la plupart des gens ont plusieurs chiens (non,non je suis pas visée lol! ) et de plus en plus de gens ont envie de commencer les concours; par conséquent les limités seront forcément vite remplis et on ne pourra plus faire tout ceux qu'on a envie de faire...Perso ça fait déjà quelques années que certains limités j'ai arrêté de même essayer de m'inscrire car eux même incitent à s'inscrire un an à l'avance!

Au final je pense que ceux qui seront le plus à plaindre se sont les clubs...Car quand, à la sortie du calendrier ils recevront 300 inscriptions et 200 paiements en janvier pour un concours en septembre...Bonne chance...Les joueurs au final ils peuvent juste se retrouver à faire la grasse mat',rester au chaud et profiter de la journée.... lol!

Mais 2 petites idées pour rendre ça éventuellement plus "équitable": si quelqu'un veut refaire le même genre de site que maddog: ouvrir les inscriptions à 6h du mat' pour laisser des chances à un max de monde d'être devant le pc et ne plus autoriser les inscriptions pour plusieurs personnes car maintenant c'est facile, il y en a un qui reste levé et il peut inscrire 20 chiens....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Intoxiquée
Caroline


Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

Dur dur de s'inscrire ......... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de s'inscrire .........   Dur dur de s'inscrire ......... Empty10.02.13 19:46

Claire-Kenny a écrit:
J'ai moins de concours de prévu cette année car je ne vois pas comment gérer les gros concours avec deux chiens dans deux grades (pas trop douée pour retenir un parcours, alors parfois deux, non lol)

C'est dans ta tête ça ma poulette lol! On est tous passés par là et on y est tous arrivé Wink Et le plaisir des grands concours c'est aussi que tu as un 3ème parcours presque toujours à courir...Allez essayes en un et tu vas voir que tu vas t'en sortir super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Claire-Kenny
Déjantée
Claire-Kenny


Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

Dur dur de s'inscrire ......... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de s'inscrire .........   Dur dur de s'inscrire ......... Empty10.02.13 19:55

Caroline a écrit:
Claire-Kenny a écrit:
J'ai moins de concours de prévu cette année car je ne vois pas comment gérer les gros concours avec deux chiens dans deux grades (pas trop douée pour retenir un parcours, alors parfois deux, non lol)

C'est dans ta tête ça ma poulette lol! On est tous passés par là et on y est tous arrivé Wink Et le plaisir des grands concours c'est aussi que tu as un 3ème parcours presque toujours à courir...Allez essayes en un et tu vas voir que tu vas t'en sortir super bien!

Ben vi, c'est toujours dans ma tête lol!
L'année passée, avant la saison, je disais que je ne retiendrais pas les parcours lol!
Je vais me faire une saison 'cool' pour me rassurer et puis en 2014, je serai rassurée xD

Je fais Olmenhof comme gros cette saison hi hi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
filchen
Hyper actif
Hyper actif
filchen


Féminin Nombre de messages : 1189
Age : 66
Localisation : st nicolas
Date d'inscription : 12/01/2009

Dur dur de s'inscrire ......... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de s'inscrire .........   Dur dur de s'inscrire ......... Empty10.02.13 19:57

la meilleure méthode va savoir, maintenant toute bonne solution est à étudier, mais je me lève pour le boulot à 05 hr 30 et quand j'ai un concours limité où j'ai vraiment envie de m’inscrire je me lève 10 minutes plus tôt, mais après le boulot c'est trop tard, c'est déjà fini ou clôturé... donc 6 heures pour moi c'est trop tard.
Il y a t-il un remède miracle à tous cela je pense pas, il faut et faudra faire avec....
Et en plus tu as le paiement qui fait son tit coq.....

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Intoxiquée
Caroline


Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

Dur dur de s'inscrire ......... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de s'inscrire .........   Dur dur de s'inscrire ......... Empty10.02.13 20:02

filchen a écrit:
la meilleure méthode va savoir, maintenant toute bonne solution est à étudier, mais je me lève pour le boulot à 05 hr 30 et quand j'ai un concours limité où j'ai vraiment envie de m’inscrire je me lève 10 minutes plus tôt, mais après le boulot c'est trop tard, c'est déjà fini ou clôturé... donc 6 heures pour moi c'est trop tard.
Il y a t-il un remède miracle à tous cela je pense pas, il faut et faudra faire avec....
Et en plus tu as le paiement qui fait son tit coq.....



Honnêtement si tu fais gaffe il y a pas tellement de clubs pour qui le paiement est le plus important...Je crois que jusqu'à présent il y en a 4/5 que j'ai payé tout de suite car c'était indiqué sur maddog...sinon même des limités ne prennent pas forcément ça comme critère....
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Hyper actif
Hyper actif
filchen


Féminin Nombre de messages : 1189
Age : 66
Localisation : st nicolas
Date d'inscription : 12/01/2009

Dur dur de s'inscrire ......... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de s'inscrire .........   Dur dur de s'inscrire ......... Empty10.02.13 20:16

Terrible, trop de succès l'agility, plein de concours tous les We, serait sans doute une petite solution, mais utopique est-ce vraiment la solution, on va trouvé que c'est trop loin, ressortir les mêmes problèmes actuels.... je sais pas mais je crois que les clubs qui font comme c'est prévu, font cela bien. Paiement et inscriptions, devraitent en effet être la bonne logique, malheureusement de quelque manière que ce soit, il y aura toujours des mécontents. Il y en a qui font cela très honnêtement, et d'autre qui ont un tit côté coeur qui reste, et d'autres qui font cela à la "n'importe quoi". Je préfère les un tout petit plus carré, inscription et paiement fait, et pour le reste ben malheureusement à nous de voir. Profitons de cette année maddog en tout cas, ne serait-ce que pour les infos, no compte, date de concours, limitation de concours, etc...c'est déjà une super source

Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Dur dur de s'inscrire ......... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de s'inscrire .........   Dur dur de s'inscrire ......... Empty11.02.13 11:14

et malheureusement le calendrier que la saint hubert sort n'est pas toujours la date fatidique, l'année avant maddog, on s'inscrivait souvent en décembre (et il était pas encore sorti) et je recevais des mail : inscription pour votre concours en xxxx pour tels chiens pouvez vous me donner la date de votre concours...

Donc ca va encore être le folklore... je trouvais que maddog permettait quand même un petit
bol d'air entre la fin du concours et l'ouverture du suivant.

En obé, à la fin du concours, des gens déposent déjà leur fiche pour l'année suivante...et pas évident de ne pas l'égarer avec tous ce qu'il faut ranger quand un concours est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
fab
langue pendue
fab


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/12/2009

Dur dur de s'inscrire ......... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de s'inscrire .........   Dur dur de s'inscrire ......... Empty11.02.13 11:38

Je trouve maddog super intéressant .... Kurt a fait du bon boulot.
C'est dommage .... suis triste que maddog disparaisse.

Mais je respecte sa vie ... il a fait ça pour notre plaisir et gratos.

Ca va être la foire, maintenant pour s'inscrire ... bientôt réunion de la section 4C à Ganshoren ... si qq1 a une proposition il faut la faire .... Rolling Eyes je dois dire que je vois pas quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-jack-russell.net/
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Dur dur de s'inscrire ......... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de s'inscrire .........   Dur dur de s'inscrire ......... Empty11.02.13 11:58

on a déjà discuté de ca à la réunion...essayer que les concours se regroupent, et donc diminuer la saison de concours.
Les gros concours donc illimité ou 500 chiens, eux peuvent franchement être tout seul, mais pour le mien par exemple je le fais en même temps qu'un autre 150 chiens, les deux seront complets et il y aura des participants qui n'auront pas de place à aucun des deux... donc trouver une proposition où tout le monde sera content c'est vraiment pas évident
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Caroline
Intoxiquée
Caroline


Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

Dur dur de s'inscrire ......... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de s'inscrire .........   Dur dur de s'inscrire ......... Empty11.02.13 12:17

Pour rappel, les organisateurs font "ce qu'ils veulent" donc même sans maddog tu peux par exemple faire un mail en réponse automatique que aucune inscription/paiement avant telle date sera acceptée + passer l'info par fb,forums,... ça devrait déjà épargner du boulot avec tous les changements de grades,annulations,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur de s'inscrire ......... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de s'inscrire .........   Dur dur de s'inscrire ......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur de s'inscrire .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Concours 2013-
Sauter vers: