Agility Extra Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Houtlandtrofee

Aller en bas 
+7
Val
Mady
Eclipse
sophie
mika
magalie
Cath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Houtlandtrofee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Houtlandtrofee   Houtlandtrofee - Page 12 Empty08.02.09 22:19

Anjy a écrit:
sofi393 a écrit:

j'avais juste une question pour anjy... est ce que quand il va dans le tunnel c'est l'attaquer et mordre dedans qu'il fait??

oui c'est ca Houtlandtrofee - Page 12 46650

je pensais bien t'avoir reconnue quand tu étais avec Romu mais je n'étais pas sure... désolée

pour moi 6 dk sur 7 parcours 🇳🇴

mais bon je me suis amusée et c'est ca l'essentiel qu'on dit lol!

j'ai été très contente d'être dans l'équipe dans laquelle j'étais, ils ont été très sympa avec moi malgré toutes ces fautes !

Caro a fait de belle choses avec Charlie et Romu était très content de son petit junior qui a bien avancé sur les 7 parcours !

sinon niveau organisation chapeau bas, le programme a été suivi à la lettre.

j'ai fait quelques rencontres du forum, je n'ai pas parlé à tout le monde car je suis un peu timide (je crois avec reconnu Cath ...), je pense que l'an prochain j'y retournerai si ca se fait !

moi je savais que c'etait toi parce que j'avais reconnu anjy maiss aussi un peu timide :-D

il te fait toujours ca dans les tunnels ??? c'est dingue !!! tu sais pourquoi il fait ca???

au fait la ptite couverture que t'avais ca fonctionne bien? j'acheterai bien la meme a ector qui a tt le temps froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houtlandtrofee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Houtlandtrofee   Houtlandtrofee - Page 12 Empty08.02.09 22:23

Il fait ca très souvent maintenant, avant il le faisait plus rarement.

En fait quand il est très énervé et/ou content il prend un jouet et le mordille, ben là il fait ca avec le tunnel :'(

Pour la couverture je ne sais pas trop si ca fonctionne mais vu qu'il est frileux je préfère lui en mettre une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houtlandtrofee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Houtlandtrofee   Houtlandtrofee - Page 12 Empty08.02.09 22:30

je vais aller voir esprit m'a dit de chercher dans une sellerie, je vias en chercher une a bruxelles

Ector est tres tres frileux aussi surtout s'il reste sans bouger ou dans sa cage
et j'ai un pull sauf q'il le sert et qu'il est pas ddu tout a sa taille ( trop etroit aux pattes avant et trop long a l'arriere)

en plus je pourrai peut etre en trouver une autre plus fine pour lui mouillé pendant l'été
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houtlandtrofee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Houtlandtrofee   Houtlandtrofee - Page 12 Empty08.02.09 22:33

Oui j'ai acheté la mienne dans une sellerie aussi :)

Ca coute pas très cher en plus et c'est très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Houtlandtrofee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Houtlandtrofee   Houtlandtrofee - Page 12 Empty08.02.09 22:43

Pour ma part, concours mitigé...
Super accueil de maman mika, caro et jp à leur maison! vraiment super et aussi super repas!
Alors merci à vous 3!

Question agility
je commence par ryske, je suis hyper contente de cette super chienne! miss granger parfaite a été parfaite comme toujours!!! elle fini même 9ième à un vast!!! alors youhouuuuuu, dernier juming, elle était tellement contente qu'elle m'a attrapé le bras et contusion...avec un peu de sang...donc bandage par le medecin sur place (je trouve ca nickel d'avoir un médecin sur un concours!!!)
Pour zyrtec, premier parcours, deux faute au slalom puis un refus slalom, ensuite 2lattes, un refus d'un saut dans une ligne droite...vraiment pas normal...le parcours suivant juste une faute de moi donc dk, puis troisième parcours, pareil que le premier... alors je stress, et le quatrième parcours, ivo a couru zyrtec pour que je la voit et là pas bien...donc demain veto...soit ca coince, soit elle a mal mais je ne sais pas où...

Sinon, super ambiance!!! super de se revoir tous comme ca, super déntendu... et puis tous les chiens!!! très contente de mon week end!
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité




Houtlandtrofee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Houtlandtrofee   Houtlandtrofee - Page 12 Empty08.02.09 23:01

de notre cote
super equipe , caro et anais ont ete super bien
comme je l avais dit pour le fun et ont a tous pris de la joie a faire ses parcours
pour ma part je n avait avant le weekend q une crainte c est que juju ne coure pas a une bonne vitesse
mais aux premier parcour il ma pris de vitesse et puis la faute de contacte j y ai ete a fond mais dk , puis il ma couru 3 super parcourt et de belle place
ce dimanche je partais pour la gagne et oui j y reprend gout, mais comme il fallait aller a fond , j ai pris des risque pour gagner un max de temps , mais dk et dk ,
mais grande consolation a la super finale un parcour en beauter et tres rapide
le fun et une 7 eme place je suis heureux
et encore super pour toutes les personnes que j ai rencontrer
comme ,val , daniel et les autres comme dab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houtlandtrofee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Houtlandtrofee   Houtlandtrofee - Page 12 Empty08.02.09 23:20

maintenant a moi, :D

je connais deja la formule du concours, car c'est un copy du "grote prijs van het zuiden" en Hollande. j'aimais vraiment les concours comme ca, et parce que c'est pour un team c'est encore plus dur, il n'y a aucun du team qui veut faire une faute. ca mets plus de pression au gens.
moi, j'ai courru avec 4 chiens, alors pas beaucoup de temps pour regarder tout le monde, mais j'ai essayer de voir si beaucoup de possible. en Large j'ai conduit Emile de Dominique ( la premiere fois au concours, et apres un mois sans entrainer) Samedi ca n'a pas ete - beaucoup des barres et plein d'erreurs. On vois ils nous manque encore de l'entrainement. Le dimanche beaucoup mieux et presque comme a l'entrainement. des bon parcours (meme DK au dernier), mes super contents.

en Medium, on as changer Partou (le chien de ma fille par Lucky (chien de l'autre fille).Ni Sanne, ni Sylvia savait venir, et comme Lucky court aussi avec moi. Et super bien fait 2 DK au 7 parcours, une 2ieme place et une 3ieme place aux agility. mas en team on etais dernier et content lol!

aussi en medium on as Yipke : super bien courru aussi, mais il a des problemes avec le sable je pense - trop dur et une fois le samedi et une fois le dimanche, il a courru en dessous le dernier saute, mais en team, yippieeeeeeeeeeeeee, on as GAGNER. Houtlandtrofee - Page 12 92284 Houtlandtrofee - Page 12 637607

pour finir, mon 4ieme chien Blue. merveilleux week end aussi. 7 parcours et une DK (sortie le dernier port du slalom, et j'ai pas vue) donc DK. mais le samedi, 2 fois 3ieme et dimanche une fois 2ieme. et en team encore une fois : yippieeeeeeeeeeee : GAGNER Houtlandtrofee - Page 12 92284 Houtlandtrofee - Page 12 637607

donc rentree a la maison, super content. mais fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houtlandtrofee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Houtlandtrofee   Houtlandtrofee - Page 12 Empty09.02.09 7:54

C'était des Français qui étaient premiers presque tout le long mais ils ont fait 15 points à la finale ...

Je crois bien t'avoir reconnu =)

Tu as de très bons chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houtlandtrofee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Houtlandtrofee   Houtlandtrofee - Page 12 Empty09.02.09 8:02

Anjy a écrit:
Je crois bien t'avoir reconnu =)

pas difficile, sans cheveux et 3 shelties (2 blue merle et un tri-color) Houtlandtrofee - Page 12 982170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houtlandtrofee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Houtlandtrofee   Houtlandtrofee - Page 12 Empty09.02.09 8:36

et un survet bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houtlandtrofee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Houtlandtrofee   Houtlandtrofee - Page 12 Empty09.02.09 8:39

oui, et pantalon avec les noms des chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houtlandtrofee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Houtlandtrofee   Houtlandtrofee - Page 12 Empty09.02.09 8:59

Cath a écrit:
alors youhouuuuuu, dernier juming, elle était tellement contente qu'elle m'a attrapé le bras et contusion...avec un peu de sang...donc bandage par le medecin sur place (je trouve ca nickel d'avoir un médecin sur un concours!!!)

moi je vois en ça sa façon personnelle de dire qu'elle voudrait du barf.... Houtlandtrofee - Page 12 982170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houtlandtrofee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Houtlandtrofee   Houtlandtrofee - Page 12 Empty09.02.09 9:03

oui, et pantalon avec les noms des chiens

donc tu as changé de pantalon à chaque passage ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houtlandtrofee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Houtlandtrofee   Houtlandtrofee - Page 12 Empty09.02.09 9:08

Anjy a écrit:
oui, et pantalon avec les noms des chiens

donc tu as changé de pantalon à chaque passage ? lol

non, tu n'as pas vue? 3 noms desus : Yipke (champion du passée) - Blue (champion du present) et Hyatt (champion du futur) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houtlandtrofee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Houtlandtrofee   Houtlandtrofee - Page 12 Empty09.02.09 10:22

non faut dire que je n'ai pas une très bonne vue hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
Eclipse


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

Houtlandtrofee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Houtlandtrofee   Houtlandtrofee - Page 12 Empty09.02.09 10:28

Hé bé bravo à toutes et tous Houtlandtrofee - Page 12 92284 Et spéciale douce à Zyrtec d'amour, j'espère que ce n'est rien de grave, juste une petite fatigue de fin d'hiver... Houtlandtrofee - Page 12 624457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houtlandtrofee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Houtlandtrofee   Houtlandtrofee - Page 12 Empty09.02.09 10:43

mika a écrit:

Ensuite je tiens à préciser que nous sommes la preuve qu'il ne faut pas prendre un chien pour faire de l'agility à tout prix mais bien trouver ce qui convient le mieux au chien avec son maître...Nox, je ne l'ai pas choisie et quand elle est arrivée à la maison elle m'agaçait ...Toujours à sauter, à mettre des coups de boule, à aboyer... Et maintenant elle est le chien idéal pour moi ...Comme quoi rien n'est jamais sûr dans la vie ...Et il vaut mieux faire confiance au hasard et au destin...


Houtlandtrofee - Page 12 680917 Toujours bon de le rappeler !! Houtlandtrofee - Page 12 39702

PS : Bravo aussi à toi, Caro et JP pour avoir réussi à trouver quelque chose que Cath mangeait Houtlandtrofee - Page 12 982170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houtlandtrofee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Houtlandtrofee   Houtlandtrofee - Page 12 Empty09.02.09 13:10

Félicitation à tous. Houtlandtrofee - Page 12 92284 Houtlandtrofee - Page 12 39702

Nous espérons que ce n'est pas trop grave pour ZYRTEC Fait lui de gros bisous de notre part et a toi aussi. Houtlandtrofee - Page 12 624457
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Houtlandtrofee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Houtlandtrofee   Houtlandtrofee - Page 12 Empty09.02.09 15:14

Caroline a écrit:
Cath a écrit:
alors youhouuuuuu, dernier juming, elle était tellement contente qu'elle m'a attrapé le bras et contusion...avec un peu de sang...donc bandage par le medecin sur place (je trouve ca nickel d'avoir un médecin sur un concours!!!)

moi je vois en ça sa façon personnelle de dire qu'elle voudrait du barf.... Houtlandtrofee - Page 12 982170

oui je vais aller me renseigner pour l'abatoire, et demander deux tirroirs du congel à ma maman... d'ici deux semaines, j'ai une semaine de congé... alors je vais essayer de gérer ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Houtlandtrofee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Houtlandtrofee   Houtlandtrofee - Page 12 Empty09.02.09 15:15

Carine a écrit:
mika a écrit:

Ensuite je tiens à préciser que nous sommes la preuve qu'il ne faut pas prendre un chien pour faire de l'agility à tout prix mais bien trouver ce qui convient le mieux au chien avec son maître...Nox, je ne l'ai pas choisie et quand elle est arrivée à la maison elle m'agaçait ...Toujours à sauter, à mettre des coups de boule, à aboyer... Et maintenant elle est le chien idéal pour moi ...Comme quoi rien n'est jamais sûr dans la vie ...Et il vaut mieux faire confiance au hasard et au destin...


Houtlandtrofee - Page 12 680917 Toujours bon de le rappeler !! Houtlandtrofee - Page 12 39702

PS : Bravo aussi à toi, Caro et JP pour avoir réussi à trouver quelque chose que Cath mangeait Houtlandtrofee - Page 12 982170

et c'était super bon!!! même la sauce tomate avec poulet.....mmmmmmmmmmm vraiment très très bon ce week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité




Houtlandtrofee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Houtlandtrofee   Houtlandtrofee - Page 12 Empty09.02.09 15:32

Cath a écrit:
Caroline a écrit:
Cath a écrit:
alors youhouuuuuu, dernier juming, elle était tellement contente qu'elle m'a attrapé le bras et contusion...avec un peu de sang...donc bandage par le medecin sur place (je trouve ca nickel d'avoir un médecin sur un concours!!!)

moi je vois en ça sa façon personnelle de dire qu'elle voudrait du barf.... Houtlandtrofee - Page 12 982170

oui je vais aller me renseigner pour l'abatoire, et demander deux tirroirs du congel à ma maman... d'ici deux semaines, j'ai une semaine de congé... alors je vais essayer de gérer ca!

Si tu trouves qqc d'intéressant, on pourrait peut-être acheter ensemble (je cherche aussi de mon côté) car je compte bien passer les pwalus au Barf prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houtlandtrofee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Houtlandtrofee   Houtlandtrofee - Page 12 Empty09.02.09 15:33

Houtlandtrofee - Page 12 39702 Houtlandtrofee - Page 12 39702 Houtlandtrofee - Page 12 39702 à toutes et tous
Génial de lire vos commentaires et ravies que tous le monde s'est amusés
Un gros Houtlandtrofee - Page 12 624457 à tous les blessés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houtlandtrofee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Houtlandtrofee   Houtlandtrofee - Page 12 Empty09.02.09 17:54

sofi393 a écrit:
je vais aller voir esprit m'a dit de chercher dans une sellerie, je vias en chercher une a bruxelles

Ector est tres tres frileux aussi surtout s'il reste sans bouger ou dans sa cage
et j'ai un pull sauf q'il le sert et qu'il est pas ddu tout a sa taille ( trop etroit aux pattes avant et trop long a l'arriere)

en plus je pourrai peut etre en trouver une autre plus fine pour lui mouillé pendant l'été
merci

J'ai ouvert un poste couverture pour chien pour répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Houtlandtrofee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Houtlandtrofee   Houtlandtrofee - Page 12 Empty09.02.09 18:16

voila, je reviens du véto...
C'est comme un tour de rein... musculaire au niveau du milieu du dos... piqûre à l'endroit du problème et médicaments... elle avait mal...pour ca qu'elle se protégeait... j'ai pris rendez vous chez l'ortho ce matin et avant d'y aller j'ai regardé les vidéo d'elle et c'est dans le slalom qu'elle commence à être bizarre et après plus un seul saut de correct...
Donc, repos pendant 10jours...et reprendre l'entrainement en médium et sans la chapelle... et pas trop de slalom...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
cabosch
extraverti
extraverti
cabosch


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 11/11/2008

Houtlandtrofee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Houtlandtrofee   Houtlandtrofee - Page 12 Empty09.02.09 19:43

Quelques photos des résultats....super w-end et ambiance agréable, je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir courru en médium avec Mon Shet....j'espère l'année prochaine faire partie d'une équipe en Large et en Médium.
En espérant que tout le monde se rétablira vite des blessures ( maître et chiens ) je pense à Patricia, et Cath....et aux autres si j'en oublie.

Houtlandtrofee - Page 12 Houtla10

Houtlandtrofee - Page 12 Houtla11

Houtlandtrofee - Page 12 Houtla12

Houtlandtrofee - Page 12 Houtla13

Houtlandtrofee - Page 12 Houtla14

Houtlandtrofee - Page 12 Houtla15
Houtlandtrofee - Page 12 Houtla16


Houtlandtrofee - Page 12 Houtla17


Dernière édition par cabosch le 09.02.09 21:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houtlandtrofee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Houtlandtrofee   Houtlandtrofee - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houtlandtrofee
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Concours 2009-
Sauter vers: