Agility Extra Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement du jour :jumping

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement du jour :jumping Empty
MessageSujet: Entrainement du jour :jumping   Entrainement du jour :jumping Empty13.04.09 22:15

Aujourd'hui à l'entrainement on a eu un jumping,et pour la 1ere fois on a fait un joli parcours sans faute:que du bonheur!!! Entrainement du jour :jumping 637607


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du jour :jumping Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   Entrainement du jour :jumping Empty13.04.09 22:18

BRAVO! C'est super joli et fluide! beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Déjantée
gaëlle


Féminin Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 10/11/2008

Entrainement du jour :jumping Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   Entrainement du jour :jumping Empty13.04.09 22:23

j'aimerais bien faire comme ça!!

mais j'ai pas ce qui faut pour.XD

par contre je pensais vraiment que tu était une dame plus agée XD

on a jamais fini d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeer.blogspot.com/
Invité
Invité




Entrainement du jour :jumping Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   Entrainement du jour :jumping Empty13.04.09 22:28

Je suis plus agée que toi c'est sur mais bon pas tant que ça quand même lol!

Caro :merci
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Déjantée
gaëlle


Féminin Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 10/11/2008

Entrainement du jour :jumping Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   Entrainement du jour :jumping Empty13.04.09 22:32

je sais pas pourquoi j'avais cette image la XD

je suis choquééééééééééeuh Laughing

dit si tu vas chez christophe déguise toi en mamy, sinon, je vais pas m'en remettre Entrainement du jour :jumping 982170
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeer.blogspot.com/
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Entrainement du jour :jumping Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   Entrainement du jour :jumping Empty13.04.09 22:34

super beau parcours et très bien fait...
j'aime mieux le deuxième départ que le premier... (sais pas faire autrement que de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité




Entrainement du jour :jumping Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   Entrainement du jour :jumping Empty14.04.09 8:52

Carth ,ne te gènes pas Wink
J'essaye de régler ce souci de départ et on progresse mais parfois elle a encore tendance à avancer et le griller,où se retrouver le nez dans les barres.


Gaelle ,je teindrais mes cheveux en gris,ça ira? Entrainement du jour :jumping 982170
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Déjantée
gaëlle


Féminin Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 10/11/2008

Entrainement du jour :jumping Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   Entrainement du jour :jumping Empty14.04.09 8:57

j'espére que ça suffiras, je ne voudrais pas faire un malaise vosgien Entrainement du jour :jumping 982170
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeer.blogspot.com/
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Entrainement du jour :jumping Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   Entrainement du jour :jumping Empty14.04.09 9:38

Supplete a écrit:
Carth ,ne te gènes pas Wink
J'essaye de régler ce souci de départ et on progresse mais parfois elle a encore tendance à avancer et le griller,où se retrouver le nez dans les barres.

pas toujours évident de gérer les départs...mais tu devrais faire attention car tu la mets , elle bouge puis tu reviens elle se couche, mais le mettre qu'elle a voulu te prendre, elle l'a eu...pour moi tu devrais juste la remettre là où elle était...mais je sais à quel point ca peut être chia** surtout quand des gens attendent pour passer après toi!
Bon boulot sinon!!! le parcours est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Val
Droguée
Val


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

Entrainement du jour :jumping Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   Entrainement du jour :jumping Empty14.04.09 10:12

Super joli Mumu et Cly :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du jour :jumping Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   Entrainement du jour :jumping Empty16.04.09 17:56

wow tres jolie est super calme.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
Eclipse


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

Entrainement du jour :jumping Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   Entrainement du jour :jumping Empty16.04.09 19:44

bravo c'est joli à regarder! Entrainement du jour :jumping 92284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du jour :jumping Empty
MessageSujet: jumping   Entrainement du jour :jumping Empty16.04.09 21:49

Super t'on entrainement , surtout se qui me fait plaisir, c'est que tu fait un entrainement JUMPING.
POURQUOI ??? quasiment tout les clubs, c'est que des entrainements sur les zones " ou agility" , et quasiment jamais le jumping, et un jumping est pour moi une épreuve un peu diffèrente d'un agility.

Par contre : il me semble et suis meme sur à 100 % que c'est le terrain du Val de Metz , et la presence de Patrice sur le terrain.
Si tu est dimanche au Ch.lorraine, je passe de toute manière dire bonjour au membre du club de vla de metz.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du jour :jumping Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   Entrainement du jour :jumping Empty17.04.09 5:33

Oui c'est au vdm et je serais dimanche au championnat en tant que spectatrice :D
Pour les jumpings ,ça change d'un parcours à zone ,ça oblige à bouger un peu plus ,à se placer plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du jour :jumping Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   Entrainement du jour :jumping Empty17.04.09 10:14

oui , vous est bien en accord toutes les deux, c'est fluide et beau à regardé
pour tes départs je suis d'accord avec cath,
remet la à sa place c'est important de pas la laisser gagner un metre, et de ne jamais
te dire bah, c'est pas pour une fois, je la laisse, non, il faut qu'elle reste à sa place
et comme dit cath c'est ch..., mais si tu t'y tiens , elle va vite comprendre Entrainement du jour :jumping 39702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du jour :jumping Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   Entrainement du jour :jumping Empty17.04.09 18:06

Pour les départs ,j'ai connu tellement pire que parfois je relache un peu,mais promis je ferais attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Entrainement du jour :jumping Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   Entrainement du jour :jumping Empty17.04.09 18:30

Supplete a écrit:
Pour les départs ,j'ai connu tellement pire que parfois je relache un peu,mais promis je ferais attention Wink

clair pas évident, mais une faille une fois pour un chien = essai très régulier... c'est pour ca qu'on te conseille de ne rien laisser passer même si c'est gonflant!
Moi premier concours, ryske au départ au reste, je me place, le juge siffle, je démarre...deuxième parcours, le juge siffle ryske se barre!!! j'ai été hyper susprise...donc j'ai continué...mais j'ai demandé qu'on siffle à l'entrainement...Car grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité




Entrainement du jour :jumping Empty
MessageSujet: entrainement   Entrainement du jour :jumping Empty17.04.09 21:44

A Dimanche " supplete", moi aussi je suis en visiteur au CH.LORRAINE.
En 2008 j'ai fait 1 concours avec mon chien et pour le moment " 2009" aucun .
Vue les excellente équipes de Lorraine, se sera du haut niveau ce dimanche, a ne pas manquer.

Si tu me trouve pas , demande à Patrice on se connait.
A dimanche
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du jour :jumping Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   Entrainement du jour :jumping Empty18.04.09 6:32

Pas de soucis ,à demain. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du jour :jumping Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   Entrainement du jour :jumping Empty18.04.09 8:02

Tres chouette entrainement.
Pour travailler le "reste " au départ, parfois je dis je pars au 2eme ou 3eme depart; c a d que les faux départ sont des tours autour du 1er , parfois même 2eme obstacle et je reviens féliciter le chien quand il est rester.
Belle entrée slalom et belle recherche de placement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du jour :jumping Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jour :jumping   Entrainement du jour :jumping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du jour :jumping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement 12.3.11
» Jet - Entraînement slalom
» Entrainement club
» Entrainement à COURCELLE
» Petit entrainement de Kyz....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Nos entrainements-
Sauter vers: