Agility Extra Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 concours veille et protège

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maryse
super bavard
super bavard
Maryse


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2009

concours veille et protège Empty
MessageSujet: concours veille et protège   concours veille et protège Empty10.05.09 20:16

C'est le concours le plus près de chez moi, j'y ai inscrit les deux chiens et je ne saurai probablement pas y aller car ....

je suis assesseur aux élections ! Sauf si ....

Comment faire pour ne pas y aller (sans être malade)?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
Eclipse


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

concours veille et protège Empty
MessageSujet: Re: concours veille et protège   concours veille et protège Empty10.05.09 20:26

Oh mince... j'ai pas penser qu'il fallait aller voter ce jour là... Même sans être assesseur ce n'est pas évident à organiser, en plus je devrais voter par procuration pour maman qui ne peux pas se déplacer, deux communes donc...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
super bavard
super bavard
Maryse


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2009

concours veille et protège Empty
MessageSujet: Re: concours veille et protège   concours veille et protège Empty11.05.09 14:15

Est- ce que mes enfants pourraient passer les chiens le matin et moi l'après-midi quand j'ai fini avec ces concours veille et protège 185608 d'élections ? Les jeunes peuvent en effet difficilement rester toutes la journée, c'est en période d'examen !
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

concours veille et protège Empty
MessageSujet: Re: concours veille et protège   concours veille et protège Empty11.05.09 14:32

le soucis est qu'en principe tu ne peux pas...
Il faut le même conducteur pour les deux officiels...désolé...pfffffffff quelle mer** ce truc...sérieusement...pourquoi on ne peut pas voter par le net?!? du coup besoin de moins d'assesseur...et surtout que ceux qui le font pas par le net soit assesseurs...hihi oui je sais pas très équitable
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité




concours veille et protège Empty
MessageSujet: Re: concours veille et protège   concours veille et protège Empty11.05.09 19:20

Pour info le concours à VP commence à 11h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours veille et protège Empty
MessageSujet: Re: concours veille et protège   concours veille et protège Empty11.05.09 22:26

Voter ou pas voter nous ont y sera on ne veux rater ce concours pas penser à l'inscription on verra bien affraid

Françis Norton concours veille et protège 928837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours veille et protège Empty
MessageSujet: Re: concours veille et protège   concours veille et protège Empty12.05.09 8:34

Maryse a écrit:
C'est le concours le plus près de chez moi, j'y ai inscrit les deux chiens et je ne saurai probablement pas y aller car ....

je suis assesseur aux élections ! Sauf si ....

Comment faire pour ne pas y aller (sans être malade)?

Ecrire au Président de bureau pour lui dire que tu as une compétition sportive ce jour-là et que tu ne peux donc pas y aller. Ils convoquent des "réserves" de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
Eclipse


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

concours veille et protège Empty
MessageSujet: Re: concours veille et protège   concours veille et protège Empty12.05.09 10:15

thérèse et michel a écrit:
Pour info le concours à VP commence à 11h00.

Aaaaaaaaaaaaaaaah pas de soucis pour moi alors! Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
Eclipse


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

concours veille et protège Empty
MessageSujet: Re: concours veille et protège   concours veille et protège Empty12.05.09 10:17

Carine a écrit:
Maryse a écrit:
C'est le concours le plus près de chez moi, j'y ai inscrit les deux chiens et je ne saurai probablement pas y aller car ....

je suis assesseur aux élections ! Sauf si ....

Comment faire pour ne pas y aller (sans être malade)?

Ecrire au Président de bureau pour lui dire que tu as une compétition sportive ce jour-là et que tu ne peux donc pas y aller. Ils convoquent des "réserves" de toute façon.

Quand mon Z'hom a été appelé, il est arrivé avec 10 minutes de retard et les places étaient déjà prises par des "volontaires"...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
super bavard
super bavard
Maryse


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2009

concours veille et protège Empty
MessageSujet: Re: concours veille et protège   concours veille et protège Empty13.05.09 15:58

Carine a écrit:
Maryse a écrit:
C'est le concours le plus près de chez moi, j'y ai inscrit les deux chiens et je ne saurai probablement pas y aller car ....

je suis assesseur aux élections ! Sauf si ....

Comment faire pour ne pas y aller (sans être malade)?

Ecrire au Président de bureau pour lui dire que tu as une compétition sportive ce jour-là et que tu ne peux donc pas y aller. Ils convoquent des "réserves" de toute façon.

Oh oui, je vais essayer ! Mais je ne sais même pas où envoyer la lettre, il y a rien sur ma convocation !
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
gregevychip


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

concours veille et protège Empty
MessageSujet: Re: concours veille et protège   concours veille et protège Empty02.06.09 18:54

Qui y va?

Moi je serai présent sans stef car elle est reprise comme assesseur, à moins que...

Donc logiquement, je vais courrir avec la ptite chipie concours veille et protège 637607 concours veille et protège 637607 concours veille et protège 637607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours veille et protège Empty
MessageSujet: Re: concours veille et protège   concours veille et protège Empty02.06.09 20:28

thérèse et michel a écrit:
Pour info le concours à VP commence à 11h00.

et on prend nos bougies pour eclairer les terrains le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours veille et protège Empty
MessageSujet: Re: concours veille et protège   concours veille et protège Empty02.06.09 21:26

Esprit a écrit:
thérèse et michel a écrit:
Pour info le concours à VP commence à 11h00.

et on prend nos bougies pour eclairer les terrains le soir?

concours veille et protège 982170 concours veille et protège 982170 concours veille et protège 982170 concours veille et protège 982170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours veille et protège Empty
MessageSujet: Re: concours veille et protège   concours veille et protège Empty02.06.09 22:03

thérèse et michel a écrit:
Esprit a écrit:
thérèse et michel a écrit:
Pour info le concours à VP commence à 11h00.

et on prend nos bougies pour eclairer les terrains le soir?

concours veille et protège 982170 concours veille et protège 982170 concours veille et protège 982170 concours veille et protège 982170
Tu rigoles mais c'est déjà un concours ou les remises de prix se font tard; alors là........ concours veille et protège 11891
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

concours veille et protège Empty
MessageSujet: Re: concours veille et protège   concours veille et protège Empty02.06.09 22:11

sans moi...car je présente mon jury le lendemain et la première recommandation est : être propre, frais et bien réveillé...donc sans moi...
JE devais être assesseur également et j'ai demandé à l'école de me faire un papier, je l'ai réenvoyé avec l'enveloppe qu'ils ont joins et plus de nouvelle de pour moi c'est ok!...hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité




concours veille et protège Empty
MessageSujet: Re: concours veille et protège   concours veille et protège Empty03.06.09 9:01

nous aussi on y sera!!, je croise les doigts pour le timing concours veille et protège 38194
Revenir en haut Aller en bas
Lucette Moyse
langue pendue
Lucette Moyse


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 74
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 02/02/2009

concours veille et protège Empty
MessageSujet: Re: concours veille et protège   concours veille et protège Empty03.06.09 10:29

J'y serai si la patte de Furka est guérie. Elle boite fort depuis lundi : je vais voir le véto après-midi... J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours veille et protège Empty
MessageSujet: Re: concours veille et protège   concours veille et protège Empty03.06.09 12:36

J'y serai avec Clovis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours veille et protège Empty
MessageSujet: Re: concours veille et protège   concours veille et protège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours veille et protège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Veille et Protège Chastres 10 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Concours 2009-
Sauter vers: