Agility Extra Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Merci Arlon plus deux vidéos boueuses

Aller en bas 
+11
tyson_elo
Chlowé
emilpala
Mirella
Cath
filchen
gallou
Caroline
sophie
sylvied915
Hyacinthe
15 participants
AuteurMessage
Hyacinthe
novice
Hyacinthe


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Genval
Date d'inscription : 06/02/2011

Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty
MessageSujet: Merci Arlon plus deux vidéos boueuses   Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty16.07.12 22:54

De retour d’Arlon, nous voudrions encore remercier toute l’équipe du club Berger Club Arlonais pour leur extraordinaire organisation malgré une météo qui restera dans les annales (Courcelles il y a deux ans, c’était sec à coté). Jamais personne ne nous a montré le moindre signe de ras le bol, que du contraire, toujours un sourire. Le mercredi, pour palier au mauvais temps prévu, ils ont au dernier moment loué un chapiteau, ils ont fait appel à un fermier et à son tracteur pour aider à rentrer et à sortir les véhicules (merci aussi à lui d’être venu bénévolement). Le dimanche, ils ont démonté une clôture (avec les piquets) pour ne pas risquer d’endommager les véhicules lors du tractage. J’arrête là sinon je suis parti pour un roman de 3000 pages. Merci merci merci et encore merci à vous.
Pour ceux qui ont raté ce grand moment, voici une première vidéo. Attention il faut la prendre au second degré. Une seconde vidéo, atroce celle-là, montre comment un concurrent et un juge règlent leurs comptes pour une histoire de zone. Attention cette vidéo d’une extrême violence est interdite au moins de 95 ans qui ne sont pas accompagnés de leurs parents Laughing



Revenir en haut Aller en bas
sylvied915
Hyper actif
Hyper actif
sylvied915


Féminin Nombre de messages : 1194
Age : 59
Localisation : Glimes (BW)
Date d'inscription : 14/06/2009

Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty
MessageSujet: Re: Merci Arlon plus deux vidéos boueuses   Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty16.07.12 23:11

Il faut quand même remarquer que dans la première vidéo, vers 1'53, il y a du soleil ! oui, oui, vous pouvez vérifier ! geek
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
sophie


Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 45
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty
MessageSujet: Re: Merci Arlon plus deux vidéos boueuses   Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty16.07.12 23:18

Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 982170 J'adore c'est comme si on y était !!!

Pour la 1ère vidéo ... Dour à côté c'est de la gnognotte Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 946628

Pour la seconde... en voilà deux qu'on pourrait inscrire dans le prochain Fort Boyard ... aussi forts que les gladiatrices dans la boue ! geek
Je n'ose imaginer la couleur du bain après ça Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 684703
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Caroline
Intoxiquée
Caroline


Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty
MessageSujet: Re: Merci Arlon plus deux vidéos boueuses   Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty17.07.12 7:49

lol! Merci Jean Luc...ça nous fera de jolis souvenirs l'année prochaine quand on sera sous le soleil d'Arlon!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallou
super bavard
super bavard
gallou


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : overijse
Date d'inscription : 12/06/2009

Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty
MessageSujet: Re: Merci Arlon plus deux vidéos boueuses   Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty17.07.12 9:46

je sais pas vous mais moi je suis encore dans le nettoyage de la voiture et des vêtements . Merci pour les vidéos. et la pauvre j-p ne l'a pas rater..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gal-lou.skyblog.com
filchen
Hyper actif
Hyper actif
filchen


Féminin Nombre de messages : 1189
Age : 66
Localisation : st nicolas
Date d'inscription : 12/01/2009

Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty
MessageSujet: Re: Merci Arlon plus deux vidéos boueuses   Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty17.07.12 10:21

sylvied915 a écrit:
Il faut quand même remarquer que dans la première vidéo, vers 1'53, il y a du soleil ! oui, oui, vous pouvez vérifier ! geek
oui c'est vrai dans l'après-midi il y a eu 3 rayons de soleil Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 802711
et maintenant je connais enfin la raison du bain de boue Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 716739
Et je nettoie aussi encore et ce n'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty
MessageSujet: Re: Merci Arlon plus deux vidéos boueuses   Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty17.07.12 10:21

sophie a écrit:
Pour la 1ère vidéo ... Dour à côté c'est de la gnognotte Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 946628

C'est la même remarque que maman lol!
Beau match !!!
Et la première vidéo...waou!
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Mirella
Hyper actif
Hyper actif
Mirella


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 68
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 10/11/2008

Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty
MessageSujet: Re: Merci Arlon plus deux vidéos boueuses   Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty17.07.12 10:56

génial merci pour les vidéos !!! à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
emilpala
super bavard
super bavard
emilpala


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2010

Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty
MessageSujet: Re: Merci Arlon plus deux vidéos boueuses   Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty17.07.12 11:13

Trop bien tes vidéos, je vais pouvoir montrer ça à mes parents qui croient toujours que j'éxagère Laughing D'ailleurs ya la preuve que j'y étais, tu as filmé les pattes bien crades de Deli vers 1'35 Laughing

Ah et merci aussi pour la 2ème vidéo, c'est cool de pouvoir revisionner le spectacle xD
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
extraverti
extraverti
Chlowé


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Marche-lez-Ecaussinnes
Date d'inscription : 27/05/2009

Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty
MessageSujet: Re: Merci Arlon plus deux vidéos boueuses   Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty17.07.12 11:30

J'adore la vidéo 2, ça c'est du beau free fight!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
tyson_elo


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty
MessageSujet: Re: Merci Arlon plus deux vidéos boueuses   Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty17.07.12 11:47

super les vidéos. Meme si j'étais pas au concours on se rend bien compte de l'ambiance et des conditions climatiques lol!
Le combat est juste exceptionnel Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 982170
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Hyper actif
Hyper actif
filchen


Féminin Nombre de messages : 1189
Age : 66
Localisation : st nicolas
Date d'inscription : 12/01/2009

Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty
MessageSujet: Re: Merci Arlon plus deux vidéos boueuses   Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty17.07.12 14:49

Et vous n'en voyez qu'un.... à votre place je viendrais l'année prochaine à Arlon parce que Jean-Pierre contre Greg, ça peut être pas mal quand même Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 716739
Revenir en haut Aller en bas
farrojacky
Hyper actif
Hyper actif
farrojacky


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 64
Localisation : Maurage
Date d'inscription : 03/02/2009

Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty
MessageSujet: Re: Merci Arlon plus deux vidéos boueuses   Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty17.07.12 15:00

Merci Jean Luc pour ces beaux souvenirs.
J ai pu voire ce combat de boue mais a ce moment je ne savais pas pourquoi.
Maintenant ma lanterne est éclairée.
En tout cas quel chouette Wk.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Verbesselt
super bavard
super bavard
Jean Pierre Verbesselt


Masculin Nombre de messages : 294
Localisation : Ogy,Belgique
Date d'inscription : 10/11/2008

Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty
MessageSujet: Re: Merci Arlon plus deux vidéos boueuses   Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty17.07.12 15:29

filchen a écrit:
Et vous n'en voyez qu'un.... à votre place je viendrais l'année prochaine à Arlon parce que Jean-Pierre contre Greg, ça peut être pas mal quand même Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 716739

Tu as mal compris Annette... c'est Greg contre toi, Mirella et Nadine. Et si on a du soleil Greg sera en tanga en vous les filles en bikini... Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 136993
Revenir en haut Aller en bas
http://agilitypics.smugmug.com/
Jean Pierre Verbesselt
super bavard
super bavard
Jean Pierre Verbesselt


Masculin Nombre de messages : 294
Localisation : Ogy,Belgique
Date d'inscription : 10/11/2008

Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty
MessageSujet: Re: Merci Arlon plus deux vidéos boueuses   Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty17.07.12 15:30

Merci Jean-Luc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agilitypics.smugmug.com/
filchen
Hyper actif
Hyper actif
filchen


Féminin Nombre de messages : 1189
Age : 66
Localisation : st nicolas
Date d'inscription : 12/01/2009

Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty
MessageSujet: Re: Merci Arlon plus deux vidéos boueuses   Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty17.07.12 15:35

Jean Pierre Verbesselt a écrit:
filchen a écrit:
Et vous n'en voyez qu'un.... à votre place je viendrais l'année prochaine à Arlon parce que Jean-Pierre contre Greg, ça peut être pas mal quand même Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 716739

Tu as mal compris Annette... c'est Greg contre toi, Mirella et Nadine. Et si on a du soleil Greg sera en tanga en vous les filles en bikini... Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 136993

Suis d'accord, si avant il y a toi contre Greg ....... avec le noeud papillon ....
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
gregevychip


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty
MessageSujet: Re: Merci Arlon plus deux vidéos boueuses   Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty17.07.12 16:33

filchen a écrit:
Jean Pierre Verbesselt a écrit:
filchen a écrit:
Et vous n'en voyez qu'un.... à votre place je viendrais l'année prochaine à Arlon parce que Jean-Pierre contre Greg, ça peut être pas mal quand même Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 716739

Tu as mal compris Annette... c'est Greg contre toi, Mirella et Nadine. Et si on a du soleil Greg sera en tanga en vous les filles en bikini... Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 136993

Suis d'accord, si avant il y a toi contre Greg ....... avec le noeud papillon ....

OH OH OH ... arrêtons vite ce débat, je vois déjà beaucoup de fantasmes féminin surgir ! lol! Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 982170 Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 982170 Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 982170

Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 755147 Bon euhhhh, suis pas sure d'aller à Arlon l'année prochaine moi ! Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 503585 Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 29622

Et puis, je suis un Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 987680 , je regarderais seulement les femmes se battre entre elles ! Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 802711

Mesdames, Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 905505 à ARLON ! hihi...
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
gregevychip


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty
MessageSujet: Re: Merci Arlon plus deux vidéos boueuses   Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty17.07.12 16:35

Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 680917 Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 39702 Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 39702 Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 39702 Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 982170

Superbes les deux vidéos, comme si on y était ! C'est un plaisir de revoir ça ! Et la musique est très bien choisie également ! Merci Arlon plus deux vidéos boueuses 680917

Revenir en haut Aller en bas
fabetval
Bavard
Bavard
fabetval


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : amay
Date d'inscription : 12/07/2011

Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty
MessageSujet: Re: Merci Arlon plus deux vidéos boueuses   Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty17.07.12 22:10

quel beau match et en + il parait que c'est bon pour la peau les bains de boues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty
MessageSujet: Re: Merci Arlon plus deux vidéos boueuses   Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty19.07.12 10:14

ou chouettes souvenir. Moi aussi je suis toujours entrain de nettoyer. La voiture une premier coup et pour les habits et tente je m'applique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty
MessageSujet: Re: Merci Arlon plus deux vidéos boueuses   Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty19.07.12 16:36

Jai aussi vu ce combat.Et comme toi FarroJacko maintenant je sais pourquoi. Il n'y en avait pas un avant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty
MessageSujet: Re: Merci Arlon plus deux vidéos boueuses   Merci Arlon plus deux vidéos boueuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Arlon plus deux vidéos boueuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convocations Arlon
» résultats ARLON
» Petit déjeuner à Arlon
» Samedi soir, barbecue à Arlon
» Pour ceux qui viennent à Arlon => logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Résultats 2012-
Sauter vers: