forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résultats Antheit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 25
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Résultats Antheit   16.08.12 13:49

J'ai passé une super journée hier! Une super ambiance, un magnifique soleil même si il faisait très très chaud
au club d'Antheit pour l'organisation

Au matin on court le Jumping et on fait un sans faute (notre 1er excellent en jump) et par la même occasion la première place
Après midi le vast. Malgré la chaleur assomante, Tyson reste hyper motivé au point où il me vole 2 contacts et fait un refu vu que je suis en retard car moi j'attendais au contact lol! Mais on est quand même 9ème sur 15 chiens.
Et pour finir la journée, l'open jumping, on fait sans faute et on finit 4ème

Après des longs mois difficiles, j'ai réussi à remotiver mon chien et maintenant je m'amuse sur tous les parcours et lui aussi. Je suis super contente de Tyson qui a toujours super bien couru malgré la chaleur!!

à Greg qui fini juste derrière nous au jumping G1 et 3ème au vast avec Rey
à Caro avec Jet , Colette et Haïduc , à Marie avec Jules et à tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultats Antheit   16.08.12 14:00

Félicitation à votre duo :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats Antheit   16.08.12 15:24

youhouuuuuuuuu super élo! on en parlait justement la semaine passée et trop contente que ca soit sur la toute bonne route!
Et maintenant va falloir te bouger hein! car s'il prend la plus courte distance entre deux obstacles, il est temps de courir!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Claire-Kenny
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Résultats Antheit   16.08.12 15:33

Bonne journée pour moi mais mauvaise journée pour Kenny, à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats Antheit   16.08.12 16:57

tracasse, il faisait chaud et puis il ira vite chez l'ostéo donc ca va bien aller!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Claire-Kenny
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Résultats Antheit   16.08.12 18:08

Oui, vite le 27 car ça me tracasse depuis que j'ai vu la vidéo :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 25
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Résultats Antheit   16.08.12 19:06

Cath a écrit:
youhouuuuuuuuu super élo! on en parlait justement la semaine passée et trop contente que ca soit sur la toute bonne route!
Et maintenant va falloir te bouger hein! car s'il prend la plus courte distance entre deux obstacles, il est temps de courir!
Courir n'est vraiment pas un soucis!! Il était seulement devant moi car j'ai ralenti pour assurer le contact chapelle et lui il a sauté pour éviter le contact
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1189
Age : 59
Localisation : st nicolas
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Résultats Antheit   16.08.12 19:16

Alors bonne journée pour moi, après toutes les aventures de cette année, j'ai enfin un premier non dk en agility avec ma Pestouille d'amour, un refus au slalom, et elle reste quand même 8ème malgré des petites erreurs de perte de temps, mais purée cela fait du bien yesssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
farrojacky
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 57
Localisation : Maurage
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Résultats Antheit   16.08.12 19:26

Moi 2dk le matin avec Farro et Drago.
L après midi au jumping Sans faute avec Farro et 2refus avec Drago de ma faute Grrr.
J en profite de remercier le club d Antheit pour leur concour qui c est super bien passé et a toutes les bénévoles pour leur travail.
Merci ,
Revenir en haut Aller en bas
agility-flo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 890
Age : 21
Localisation : loncin
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Résultats Antheit   16.08.12 20:54

2DK et une première place au vast junior :) Super petite journée ! Félicitation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
extraverti
extraverti
avatar

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : Ans (Liège)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats Antheit   17.08.12 8:19

DK au jumping et 1 refus au vast tout ça parcequ'elle me vole le départ, grrrr. Sinon contene d'elle, elle fait deux beaux parcours.
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats Antheit   17.08.12 9:37

élodie et tout les autres !

Moi j'ai passée une agréable journée, chouette ambiance et content d'être avec les amis!

Au jumping, dk avec june de ma faute, mais elle commence à aller du tonnerre cette juju! Au vast, dk également ! Avec rey, me suis bien amusé toute la journée, au jump sans faute et au vast, un refus que je comprends pas bien pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats Antheit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Antheit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats élevage
» Côte d'Ivoire : les résultats de la présidentielle invalidés
» Résultats et infos Mondial Tours 2011
» La Compagnie du Ponant continue d’enregistrer de bons résultats
» Résultats du brevet d'OB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Résultats 2012-
Sauter vers: