forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GP et Coupe de la Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: GP et Coupe de la Belgique   15.03.09 22:05

Il y a des rumeurs que le GP en Coupe prends place à Kapellen. au weekend prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   15.03.09 22:08

Je croise les doigts pour que ce soit vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   15.03.09 22:10

Leur candidature est envoyer à Sint Hubert. Et ils m'ont dit qu'on attends maintenant la confirmation de SH;
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   15.03.09 22:18

hihi la coupe va peut être être sauvée!!! youhouuuuuuu
C'était quand la date?histoire de savoir si je sais venir y faire un tour ou pas

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   15.03.09 22:21

La coupe (grade 2) samedi 16 mai
Le GP (grade 3) dimanche 17 mai
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   15.03.09 22:23

pfffffffff pas ce week end là...c'est la fête ce week end là... bon je verrai mon état le samedi soir pour voir si je viens

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   15.03.09 22:48

quelle fête? la fête du victoire au Coupe et GP :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   15.03.09 22:51

non mon anniversaire...25ans...c'est un grand pas...1/4 de siècle quoi... oui je sais et toujours à l'école!!!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   15.03.09 22:54

Cath a écrit:
non mon anniversaire...25ans...c'est un grand pas...1/4 de siècle quoi... oui je sais et toujours à l'école!!!

c'est le weekend avant (17)
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   15.03.09 22:56

Ivo a écrit:
Cath a écrit:
non mon anniversaire...25ans...c'est un grand pas...1/4 de siècle quoi... oui je sais et toujours à l'école!!!

c'est le weekend avant (17)

le week end du 10mai c'est de roedel
Et la coupe le 16 et 17 non?

et mon annif le 17 donc pas possible

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   15.03.09 23:02

Oui, un fatigué moi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   15.03.09 23:05

Ivo a écrit:
Oui, un fatigué moi je pense
bonne nuit ivo!!!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   15.03.09 23:06

pas encore - dormir c'est un perdre du temps :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   16.03.09 11:13

Et doit on déjà s'inscrire? Y a t il déjà des formulaires d'inscription? Et pour le versement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   16.03.09 11:28

Esprit a écrit:
Et doit on déjà s'inscrire? Y a t il déjà des formulaires d'inscription? Et pour le versement?

Comme tout les années on dois attentre les papiers d'iinscriptions pour s'inscrire. Là c'est marqué a quelle adresse on dois envoyer les inscriptions.

Alors, encore un peut de patience, parce que le concours de Kapellen (29 mars) compte encore pour cette saison hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   23.03.09 16:35

J'ai reçu aujourd'hui un mail avec les papiers pour s'inscrire . Alors c'est confirmé. C'est à Kapellen. Le dimanche prochaine : Répétition generale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirella
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 61
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   23.03.09 16:50

Ivo on peu entré combien de dk ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   23.03.09 16:55

Mirella a écrit:
Ivo on peu entré combien de dk ? Embarassed

si beaucoup que tu veux, mais ca compte pour beaucoup des points hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   23.03.09 17:28

pour moi avec Chanel grade 3 ça ira, je pense pour une sélection, malgrés mon début de saison en 3 cata
mais Dunes une demi saison seulement, et après les BB, on a eu dur de refaire une "quipe elle et moi :o
Revenir en haut Aller en bas
Mirella
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 61
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   23.03.09 18:05

Ivo a écrit:
Mirella a écrit:
Ivo on peu entré combien de dk ? Embarassed

si beaucoup que tu veux, mais ca compte pour beaucoup des points hein
lol! c'est pour eagle j'ai beaucoups de dk en jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   23.03.09 18:12

moi j'ai une question...ca fonctionne comment?
c'est concours du 1/4/2008 au 1/4/2009???
Combien de vast? combien de jumping?
Comment on compte???

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   23.03.09 18:19

Cath a écrit:
moi j'ai une question...ca fonctionne comment?
c'est concours du 1/4/2008 au 1/4/2009???
Combien de vast? combien de jumping?
Comment on compte???


Oui, de 01/04/08 - 31/03/09
15 resultats agility et 15 resultats du jumping
5 provences au moins au vast et aussi au jumping

premier place : 1 point
2ieme place : 2 points

tout ensemble le 50 meilleur Large et 15 medium et 15 small sont selectioné pour la Coupe.
Pareil pour le GP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   23.03.09 19:25

Youpie....Normalement je suis selectionnée avec Fabian.

Classée 39eme (sans DK)


Dernière édition par thérèse et michel le 23.03.09 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   23.03.09 19:27

et moi avec Yipke (grade 3 medium - 2ieme dans le classement) et Blue (grade 2 small - premier dans le classement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   23.03.09 19:31

nous on viendra vous encourager et faire des photos!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   

Revenir en haut Aller en bas
 
GP et Coupe de la Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes loulous
» Carbonara d'agneau au parmesan
» [ebay belgique] selle 1930
» projet de loi pour ré autoriser la coupe des oreilles de chiens
» Coupe des oreilles du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Concours 2009-
Sauter vers: