forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui agilite ce week-end ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Qui agilite ce week-end ?   06.05.09 13:51

Alors qui qui agilite ce week-end?

Moi samedi De Roedel ... 1er concours en vétéran :cheers:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui agilite ce week-end ?   06.05.09 14:17

Désolé mais ce we c'est pour ma maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui agilite ce week-end ?   06.05.09 14:23

Nous De Roedel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui agilite ce week-end ?   06.05.09 14:23

aaah génial Sophie, on sera là!

JP avec Fender et Charlie, moi avec Blue et Crak et maman avec Nox....2grades 1, 2grades 2 et 1 grade 3.....on va s'amuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Qui agilite ce week-end ?   06.05.09 14:32

Caroline a écrit:
aaah génial Sophie, on sera là!

JP avec Fender et Charlie, moi avec Blue et Crak et maman avec Nox....2grades 1, 2grades 2 et 1 grade 3.....on va s'amuser Laughing

Ouiiii vive la parlotte au bord du terrain !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Qui agilite ce week-end ?   06.05.09 14:34

Puis j'aurai tout le temps de prendre des photos ... je suis le numéri 6 !!!Je passe après tout le monde sniffff ... pourquoi on ne fait pas passer les vétéran avant les grades 2 ???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui agilite ce week-end ?   06.05.09 14:36

sophie a écrit:
Puis j'aurai tout le temps de prendre des photos ... je suis le numéri 6 !!!Je passe après tout le monde sniffff ... pourquoi on ne fait pas passer les vétéran avant les grades 2 ???

parfois S, M et vétérans courent à part....

ENfin, je sais que je pourrai compter sur toi si on passe à 2 sur 2 terrains différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Qui agilite ce week-end ?   06.05.09 14:38

Gappy sera là aussi 8)
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Qui agilite ce week-end ?   06.05.09 14:44

Caroline a écrit:
sophie a écrit:
Puis j'aurai tout le temps de prendre des photos ... je suis le numéri 6 !!!Je passe après tout le monde sniffff ... pourquoi on ne fait pas passer les vétéran avant les grades 2 ???

parfois S, M et vétérans courent à part....

ENfin, je sais que je pourrai compter sur toi si on passe à 2 sur 2 terrains différents Wink

Oui tu m'appelles et je vais photographier sur l'autre terrain... et moi je compte sur vous pour les photos et une vidéo de ma louloute Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui agilite ce week-end ?   06.05.09 14:49

sophie a écrit:
Caroline a écrit:
sophie a écrit:
Puis j'aurai tout le temps de prendre des photos ... je suis le numéri 6 !!!Je passe après tout le monde sniffff ... pourquoi on ne fait pas passer les vétéran avant les grades 2 ???

parfois S, M et vétérans courent à part....

ENfin, je sais que je pourrai compter sur toi si on passe à 2 sur 2 terrains différents Wink

Oui tu m'appelles et je vais photographier sur l'autre terrain... et moi je compte sur vous pour les photos et une vidéo de ma louloute Wink

ok! mais faut venir me cherche hein pcq je bouge toujours en concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Qui agilite ce week-end ?   06.05.09 14:57

Caroline a écrit:
sophie a écrit:
Caroline a écrit:
sophie a écrit:
Puis j'aurai tout le temps de prendre des photos ... je suis le numéri 6 !!!Je passe après tout le monde sniffff ... pourquoi on ne fait pas passer les vétéran avant les grades 2 ???

parfois S, M et vétérans courent à part....

ENfin, je sais que je pourrai compter sur toi si on passe à 2 sur 2 terrains différents Wink

Oui tu m'appelles et je vais photographier sur l'autre terrain... et moi je compte sur vous pour les photos et une vidéo de ma louloute Wink

ok! mais faut venir me cherche hein pcq je bouge toujours en concours Wink

Ok Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Qui agilite ce week-end ?   06.05.09 15:38

pour nous pas de concours agility ce weekend mais de beaux petits entrainements et dimanche on aide sur le terrain au concours obéissance de notre club (crisnée)... C'est pas mal à voir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 36
Localisation : Tavier
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Qui agilite ce week-end ?   06.05.09 15:53

nous serons à de Roedel également !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Qui agilite ce week-end ?   06.05.09 15:57

je bosse tout le week end mais après programme très chargé:
17/05 :concours à chalons avec les 3
23.24/05:trophée inter région par équipe à vittel avec saïan et blur
31/05:concours à boulzicourt avec Co et blur(saïan repos avant les championnats de france)
06.07/06:championnats de france à amboise avec saïan

la suite est chargée aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Qui agilite ce week-end ?   06.05.09 15:57

sophinis a écrit:
nous serons à de Roedel également !

Chouette on verra les chiots !!!! et vous aussi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui agilite ce week-end ?   06.05.09 16:14

sophie a écrit:
... 1er concours en vétéran :cheers:

Bonne M Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui agilite ce week-end ?   06.05.09 16:17

moi plus de concours avant le CCDISH, je bosse tous les week-end :(

amusez-vous tous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 36
Localisation : Tavier
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Qui agilite ce week-end ?   06.05.09 16:31

sophie a écrit:
sophinis a écrit:
nous serons à de Roedel également !

Chouette on verra les chiots !!!! et vous aussi Wink

oui encore une petite sortie pour les chiots ^^

j'espère qu'on sera tous guérit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
filchen
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1189
Age : 60
Localisation : st nicolas
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Qui agilite ce week-end ?   06.05.09 16:40

Mon 1er concours de l'année, avec ma Cheyenne et mon vieux Filou qui a toujours l'air de s'amuser en agility
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui agilite ce week-end ?   06.05.09 16:53

pour nous pas de concours ce wk c'est lafête des mères
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Qui agilite ce week-end ?   06.05.09 17:23

De Roedel pour ma fête des mère lol!

_________________
Stéphanie, Éclipse et Tia, aussies!
Revenir en haut Aller en bas
loic
super bavard
super bavard
avatar

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 24
Localisation : Liege
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: Qui agilite ce week-end ?   06.05.09 18:58

Je serai a De Roedel avec Ginger
Revenir en haut Aller en bas
Thica
Intoxiquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 25
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Qui agilite ce week-end ?   06.05.09 19:12

Moi plus de concours avant les exams
Revenir en haut Aller en bas
Kaïno
extraverti
extraverti
avatar

Masculin Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Perwez
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: Qui agilite ce week-end ?   06.05.09 19:25

sophie a écrit:
Puis j'aurai tout le temps de prendre des photos ... je suis le numéri 6 !!!Je passe après tout le monde sniffff ... pourquoi on ne fait pas passer les vétéran avant les grades 2 ???
Naïka sera dans la file samedi un peu après Cléo (numéro 12), et Kaïno en grade 2.
Et pour les photos, je serai là aussi avec mon nouveau jouet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://naikaino.smugmug.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui agilite ce week-end ?   06.05.09 19:28

Kaïno a écrit:

Et pour les photos, je serai là aussi avec mon nouveau jouet Embarassed

aaaah super! tu as pris quoi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui agilite ce week-end ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui agilite ce week-end ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collect Achan Amiens-Dury Week-end du 25-26 Juin
» Week-end chez Dog Adventure dans le Morvan (58)
» Week-end à Aiguebelette (Savoie)
» Ce que je veux faire ce week end .....
» qui sera present ce week end a equi logique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Concours 2009-
Sauter vers: