Agility Extra Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sweet, patch, arrow ou darki ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mika
Déjantée
mika


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty
MessageSujet: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty26.12.08 10:58

Eh bien oui, cette fois, le prochain est pour moi ....

Ce sera une femelle border collie de l'élevage Comebyanaway à la frontière écossaise.

Je ne sais pas encore laquelle ce sera mais j'ai le 2ème choix ... sweet, patch, arrow ou darki ?? 637607



Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
Val


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty26.12.08 11:18

Ya beaucoup de fiflles ? Je suis super contente pour toi...si ça continue tu l'auras avant moi ton chiot !
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty26.12.08 11:19

haaaaaaaaa super!!!
Il y a pas des photo??? Suis super contente pour toi!!!
En plus ils sont quand même bien noir!!! :adore:
Vite encore plein de nouvelle... Tu l'aura quand??? Tu nous fera un reportage photo quand tu iras le chercher??? tu y vas comment???
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
sophie
Modérateur
sophie


Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 45
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty26.12.08 11:29

Cath a écrit:
haaaaaaaaa super!!!
Il y a pas des photo??? Suis super contente pour toi!!!
En plus ils sont quand même bien noir!!! :adore:
Vite encore plein de nouvelle... Tu l'aura quand??? Tu nous fera un reportage photo quand tu iras le chercher??? tu y vas comment???

et comment tu vas l'appeler? Et elle fera de l'agility? Du flyball? de l'obé? Et tu feras une fête pour son arrivée ? Et on la verra quand? Wink

Suuuuper en tout cas sweet, patch, arrow ou darki ?? 637607
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
mika
Déjantée
mika


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty26.12.08 11:31

il y a quatre femelles et trois mâles.

Je l'aurai vers la mi-février. Je crois que j'irai avec un vol Bxelles-Newcastle . Il paraît que je peux revenir avec le chiot en cabine si je préviens au départ. Je dois encore me renseigner quand j'aurai la date exacte.

Je compte passer quelques jours sur place car la proprio veut me connaître. Elle ne laisse pas partir facilement ses chiots lol!

Je prendrai des photos bien sûr. J'ai des photos des bébés quand ils avaient trois jours. Je les mettrai à l'occasion.

En attendant, je ne vous cacherai pas que je suis hyper heureuse ... sweet, patch, arrow ou darki ?? 173166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty26.12.08 11:35

je vous confirme qu'elle est super heureuse sweet, patch, arrow ou darki ?? 982170

Les éleveurs sont des gens super, les chiens ont un très beau potentiel au travail et sont tous testés niveau santé...

Cath, il n'y a qu'une femelle avec demi face blanche, que maman ne prendra pas normalement, les autres sont bien marqués et une est très foncée.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Déjantée
mika


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty26.12.08 11:36

OUPS sophie, désolée, nos messages sont partis en même temps.

Je l'appelerai comme l'éleveur l'appelle, sauf si c'est Arrow; je ne veux pas d'une flèche...j'ai déjà fait l'erreur une fois avec Firecraker (pétard) et je m'en suis mordue les doigts sweet, patch, arrow ou darki ?? 982170

Je veux surtout la travailler en obedience comme j'avais commencé avec crak. Mais lui tombait endormi, alors j'ai arrêté ...L'agility ce sera uniquement pour m'amuser avec elle mais j'espère qu'elle sera moins pétée que crak et que je ne me referai pas une déchirure du ligament ... lol!

Le flyball, j'ai arrêté car j'en avais marre d'aller à Grammont avec toutes leurs conneries et leur manque de connaissance du chien et comme je ne sais pas assez m'exprimer en flamand, j'ai renoncé à essayer de leur faire comprendre ...Je voudrais pouvoir m'acheter la boîte et en faire pour le plaisir dans le terrain ...Mais pour ça faut des sous, alors c'est pas pour tout de suite lol!

Voilà, de toute façon vous la verrez dès le premier concours car cette année je fais les concours avec Nox, au moins un par week end sweet, patch, arrow ou darki ?? 637607 sweet, patch, arrow ou darki ?? 637607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty26.12.08 12:51

Waaaah il y a une femelle avec une demi-tête c'est ce que je préfére chez le border! :D

Je suis vraiment contente pour toi Mika et j'espére de tout coeur que cette petite va te combler! Mais je n'en doute pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty26.12.08 13:13

Caroline a écrit:
Cath, il n'y a qu'une femelle avec demi face blanche, que maman ne prendra pas normalement, les autres sont bien marqués et une est très foncée.
Youhouuuuuuuuuuuu!!!!!!!je suis aussi contente et excitée que toi!!! mais évidemment pas pour les mêmes raisons...moi je dois encore attendre...et attendre...et attendre... bon elle se dépêche de grandir la petite!!! hihi
Clair que je trouve que c'est une belle nichée...mais j'ai déjà une préférence...celle que maman mika va prendre...hihi

C'est vrai que ca coute des sous de rester sur place mais je trouve ca super de la part de l'éleveuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité




sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty26.12.08 17:06

Super,super
Je me réjouis aussi de voir celui que tu auras choisi (cela ne dois pas être facile car ils sont très jolis)
Nous allons tous nous retrouver en concours avec nos chiots sweet, patch, arrow ou darki ?? 637607 sweet, patch, arrow ou darki ?? 637607 sweet, patch, arrow ou darki ?? 637607 sweet, patch, arrow ou darki ?? 637607
Je comprends ton impatience dur dur
Tu vas faire le voyage de mes rêves sauf que moi j'aimerai y aller avec mes toutous (je sais cela pause beaucoup de problèmes) :chien1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty26.12.08 17:49

C'est donc la cacahouète avec un cote blanc ( avec une petite tache de noir sur l'oreille)et un cote noir...Super pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
Eclipse


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty26.12.08 19:15

Suis heureuse pour toi! Mais va falloir faire un listing des chiens JP-Caro-Mika, car je ne suis plus Laughing Avouez, c'est plus facile chez moi Laughing
Esprit, si j'ai bien suivi ce ne sera justement pas celle avec la face blanche Wink

Je compte sur vous pour plein de photos en tout cas! sweet, patch, arrow ou darki ?? 624457
Revenir en haut Aller en bas
mika
Déjantée
mika


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty26.12.08 19:24

Eclipse a écrit:
Suis heureuse pour toi! Mais va falloir faire un listing des chiens JP-Caro-Mika, car je ne suis plus Laughing Avouez, c'est plus facile chez moi Laughing
Esprit, si j'ai bien suivi ce ne sera justement pas celle avec la face blanche Wink

Je compte sur vous pour plein de photos en tout cas! sweet, patch, arrow ou darki ?? 624457

EH OUI, steph, heureusement qu'il y en a qui suivent ...Ce ne sera sûrement pas celle avec un côté blanc car je préfère les foncés sweet, patch, arrow ou darki ?? 680917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty26.12.08 19:26

Eclipse a écrit:
Esprit, si j'ai bien suivi ce ne sera justement pas celle avec la face blanche Wink


tu as bien compris.... à mon avis Esprit cuve encore son champagne sweet, patch, arrow ou darki ?? 982170

C'est facile pour les chiens

Mika: Crak, Csango, Nox, Chaplin, Gatsby et Gibs qui préfère l'ambiance "border" à l'ambiance pyrénéenne chez moi
Caro:Calix, Pearl,Ema,Rebel,Blue,Djazz,Gini,Chaman et Hokami
JP:charlie et Fender

Bref, je n'ai que 9chiens!!!!!! sweet, patch, arrow ou darki ?? 982170
Revenir en haut Aller en bas
mika
Déjantée
mika


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty26.12.08 19:29

axloti a écrit:
Super,super
Tu vas faire le voyage de mes rêves sauf que moi j'aimerai y aller avec mes toutous (je sais cela pause beaucoup de problèmes) :chien1:

Figure-toi que mon chiot était programmé en octobre de 2009 et j'avais fait vacciner trois de mes chiens pour les prendre en vacances en juin pour rencontrer l'éleveuse. Mais comme j'ai eu l'opportunité sur cette portée-ci, mes vacances sont reportées en 2010 mais ils ont des cottages à louer chez l'éleveur super ...En pleine campagne anglaise avec des moutons à perte de vue ...Et même un hall d'agility ...

Le plus important est de faire le test de la "rage" à l'institut Pasteur et s'il est ok, tu as une attestation mais tu dois attendre 6 mois pour aller la première fois en Angleterre. Après, si tu fais les rappels en temps et en heure, l'attestation reste valable. Le prix de l'analyse : 50 euros par chien.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
Eclipse


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty26.12.08 19:30

Caroline a écrit:
Eclipse a écrit:
Esprit, si j'ai bien suivi ce ne sera justement pas celle avec la face blanche Wink


tu as bien compris.... à mon avis Esprit cuve encore son champagne sweet, patch, arrow ou darki ?? 982170

C'est facile pour les chiens

Mika: Crak, Csango, Nox, Chaplin, Gatsby et Gibs qui préfère l'ambiance "border" à l'ambiance pyrénéenne chez moi
Caro:Calix, Pearl,Ema,Rebel,Blue,Djazz,Gini,Chaman et Hokami
JP:charlie et Fender

Bref, je n'ai que 9chiens!!!!!! sweet, patch, arrow ou darki ?? 982170

Gibs a glissé... Je ne pense pas avoir déjà vu Gibs, Calix, Pearl, Chaman et Fender en Live... Pour les autre je crois que je vois Shocked 8) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty26.12.08 19:34

Eclipse a écrit:
Caroline a écrit:
Eclipse a écrit:
Esprit, si j'ai bien suivi ce ne sera justement pas celle avec la face blanche Wink


tu as bien compris.... à mon avis Esprit cuve encore son champagne sweet, patch, arrow ou darki ?? 982170

C'est facile pour les chiens

Mika: Crak, Csango, Nox, Chaplin, Gatsby et Gibs qui préfère l'ambiance "border" à l'ambiance pyrénéenne chez moi
Caro:Calix, Pearl,Ema,Rebel,Blue,Djazz,Gini,Chaman et Hokami
JP:charlie et Fender

Bref, je n'ai que 9chiens!!!!!! sweet, patch, arrow ou darki ?? 982170

Gibs a glissé... Je ne pense pas avoir déjà vu Gibs, Calix, Pearl, Chaman et Fender en Live... Pour les autre je crois que je vois Shocked 8) Wink

tu as surement vu Gibs, il est souvent avec nous. A partir de maintenant Fender est toujours avec nous en concours....Calix et pearl font partie des "tournantes" car ils aiment pas trop les concours. Chaman, si je pouvais, il serait toujours avec moi mais il prend beaucoup de place...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
Val


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty26.12.08 20:57

mika a écrit:
axloti a écrit:
Super,super
Tu vas faire le voyage de mes rêves sauf que moi j'aimerai y aller avec mes toutous (je sais cela pause beaucoup de problèmes) :chien1:

Figure-toi que mon chiot était programmé en octobre de 2009 et j'avais fait vacciner trois de mes chiens pour les prendre en vacances en juin pour rencontrer l'éleveuse. Mais comme j'ai eu l'opportunité sur cette portée-ci, mes vacances sont reportées en 2010 mais ils ont des cottages à louer chez l'éleveur super ...En pleine campagne anglaise avec des moutons à perte de vue ...Et même un hall d'agility ...

Le plus important est de faire le test de la "rage" à l'institut Pasteur et s'il est ok, tu as une attestation mais tu dois attendre 6 mois pour aller la première fois en Angleterre. Après, si tu fais les rappels en temps et en heure, l'attestation reste valable. Le prix de l'analyse : 50 euros par chien.

Moi j'ai entendu parler de vétos marrons à la frontiére qui font bien volontier quelques papiers pour quelques billets geek
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
Val


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty26.12.08 21:02

Eclipse a écrit:
Caroline a écrit:
Eclipse a écrit:
Esprit, si j'ai bien suivi ce ne sera justement pas celle avec la face blanche Wink


tu as bien compris.... à mon avis Esprit cuve encore son champagne sweet, patch, arrow ou darki ?? 982170

C'est facile pour les chiens

Mika: Crak, Csango, Nox, Chaplin, Gatsby et Gibs qui préfère l'ambiance "border" à l'ambiance pyrénéenne chez moi
Caro:Calix, Pearl,Ema,Rebel,Blue,Djazz,Gini,Chaman et Hokami
JP:charlie et Fender

Bref, je n'ai que 9chiens!!!!!! sweet, patch, arrow ou darki ?? 982170

Gibs a glissé... Je ne pense pas avoir déjà vu Gibs, Calix, Pearl, Chaman et Fender en Live... Pour les autre je crois que je vois Shocked 8) Wink

Tu te souviens pas du jour on nous nous sommes complétement paumées sur le jeu, moi juste aprés toi sweet, patch, arrow ou darki ?? 982170 Chaman était là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty26.12.08 21:07

Super contente pour toi Mika ,nous ferons des réunions puppies en concours. sweet, patch, arrow ou darki ?? 637607 sweet, patch, arrow ou darki ?? 982170 sweet, patch, arrow ou darki ?? 624457
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty26.12.08 21:14

thérèse et michel a écrit:
Super contente pour toi Mika ,nous ferons des réunions puppies en concours. sweet, patch, arrow ou darki ?? 637607 sweet, patch, arrow ou darki ?? 982170 sweet, patch, arrow ou darki ?? 624457

si ca continue comme ca... moi je serai toute seule à avoir un chiot... car pour le moment tout le monde en prend un...

dommage que je prends pas des males...sinon j'aurais bien aimé que gibs glisse chez moi...c'est quand même le bébé de zyrtec! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Eclipse
Modérateur
Eclipse


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty26.12.08 21:15

Val a écrit:
Eclipse a écrit:
Caroline a écrit:
Eclipse a écrit:
Esprit, si j'ai bien suivi ce ne sera justement pas celle avec la face blanche Wink


tu as bien compris.... à mon avis Esprit cuve encore son champagne sweet, patch, arrow ou darki ?? 982170

C'est facile pour les chiens

Mika: Crak, Csango, Nox, Chaplin, Gatsby et Gibs qui préfère l'ambiance "border" à l'ambiance pyrénéenne chez moi
Caro:Calix, Pearl,Ema,Rebel,Blue,Djazz,Gini,Chaman et Hokami
JP:charlie et Fender

Bref, je n'ai que 9chiens!!!!!! sweet, patch, arrow ou darki ?? 982170

Gibs a glissé... Je ne pense pas avoir déjà vu Gibs, Calix, Pearl, Chaman et Fender en Live... Pour les autre je crois que je vois Shocked 8) Wink

Tu te souviens pas du jour on nous nous sommes complétement paumées sur le jeu, moi juste aprés toi sweet, patch, arrow ou darki ?? 982170 Chaman était là Laughing

Si, c'était au Ccdish, j'en ris encore... Mais j'ai pas vu de Mali sous la tente, il était bien caché scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty26.12.08 21:16

Eclipse a écrit:
Val a écrit:
Eclipse a écrit:
Caroline a écrit:
Eclipse a écrit:
Esprit, si j'ai bien suivi ce ne sera justement pas celle avec la face blanche Wink


tu as bien compris.... à mon avis Esprit cuve encore son champagne sweet, patch, arrow ou darki ?? 982170

C'est facile pour les chiens

Mika: Crak, Csango, Nox, Chaplin, Gatsby et Gibs qui préfère l'ambiance "border" à l'ambiance pyrénéenne chez moi
Caro:Calix, Pearl,Ema,Rebel,Blue,Djazz,Gini,Chaman et Hokami
JP:charlie et Fender

Bref, je n'ai que 9chiens!!!!!! sweet, patch, arrow ou darki ?? 982170

Gibs a glissé... Je ne pense pas avoir déjà vu Gibs, Calix, Pearl, Chaman et Fender en Live... Pour les autre je crois que je vois Shocked 8) Wink

Tu te souviens pas du jour on nous nous sommes complétement paumées sur le jeu, moi juste aprés toi sweet, patch, arrow ou darki ?? 982170 Chaman était là Laughing

Si, c'était au Ccdish, j'en ris encore... Mais j'ai pas vu de Mali sous la tente, il était bien caché scratch

non, au vvdh
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
Eclipse


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty26.12.08 21:17

Caroline a écrit:
Eclipse a écrit:
Val a écrit:
Eclipse a écrit:
Caroline a écrit:
Eclipse a écrit:
Esprit, si j'ai bien suivi ce ne sera justement pas celle avec la face blanche Wink


tu as bien compris.... à mon avis Esprit cuve encore son champagne sweet, patch, arrow ou darki ?? 982170

C'est facile pour les chiens

Mika: Crak, Csango, Nox, Chaplin, Gatsby et Gibs qui préfère l'ambiance "border" à l'ambiance pyrénéenne chez moi
Caro:Calix, Pearl,Ema,Rebel,Blue,Djazz,Gini,Chaman et Hokami
JP:charlie et Fender

Bref, je n'ai que 9chiens!!!!!! sweet, patch, arrow ou darki ?? 982170

Gibs a glissé... Je ne pense pas avoir déjà vu Gibs, Calix, Pearl, Chaman et Fender en Live... Pour les autre je crois que je vois Shocked 8) Wink

Tu te souviens pas du jour on nous nous sommes complétement paumées sur le jeu, moi juste aprés toi sweet, patch, arrow ou darki ?? 982170 Chaman était là Laughing

Si, c'était au Ccdish, j'en ris encore... Mais j'ai pas vu de Mali sous la tente, il était bien caché scratch

non, au vvdh

Heu oui, c'était des lettres en tout cas... mais suis un peu troublée là maintenant geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty26.12.08 21:18

Cath a écrit:
dommage que je prends pas des males...sinon j'aurais bien aimé que gibs glisse chez moi...c'est quand même le bébé de zyrtec! lol!

eh oh, il glisse pas n'imprte où mon bébé....avec toi il va se mettre à ne plus tirer en laisse et pire même, à obéir! sweet, patch, arrow ou darki ?? 982170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet, patch, arrow ou darki ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Nos chiens-
Sauter vers: