Agility Extra Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sweet, patch, arrow ou darki ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sweet, patch, arrow ou darki ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? - Page 2 Empty26.12.08 21:20

Eclipse a écrit:


Heu oui, c'était des lettres en tout cas... mais suis un peu troublée là maintenant geek

sweet, patch, arrow ou darki ?? - Page 2 982170 sweet, patch, arrow ou darki ?? - Page 2 982170 sweet, patch, arrow ou darki ?? - Page 2 982170

ccdish = terrain petit et boueux avec un arbre au milieu d 'un terrain

vvdh: grands terrains, sec et des arbres AUTOUR des terrains

sweet, patch, arrow ou darki ?? - Page 2 982170
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

sweet, patch, arrow ou darki ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? - Page 2 Empty26.12.08 21:49

Caroline a écrit:
Cath a écrit:
dommage que je prends pas des males...sinon j'aurais bien aimé que gibs glisse chez moi...c'est quand même le bébé de zyrtec! lol!

eh oh, il glisse pas n'imprte où mon bébé....avec toi il va se mettre à ne plus tirer en laisse et pire même, à obéir! sweet, patch, arrow ou darki ?? - Page 2 982170

sweet, patch, arrow ou darki ?? - Page 2 213843 vais déjà essayer d'y arriver avec un border merle rouge...hihi
Mais tu vois le point positif...je vais chez le véto, je me rends compte que j'ai pas de laisse...pas de soucis... je rentre je m'installe et après je vais dans le cabinet, je mets le chien au couché pour aller payer,... le pied total quoi!
Mais gibs est le fils de zyrt et pour ca je suis sure qu'il saurait écouter... sweet, patch, arrow ou darki ?? - Page 2 982170
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité




sweet, patch, arrow ou darki ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? - Page 2 Empty26.12.08 21:53

Cath a écrit:

Mais gibs est le fils de zyrt et pour ca je suis sure qu'il saurait écouter... sweet, patch, arrow ou darki ?? - Page 2 982170

déjà avec maman il fait de gros progrès Laughing

Pour la laisse, moi aussi ils écoutente bien SANS laisse, c'est EN laisse que ça coince sweet, patch, arrow ou darki ?? - Page 2 982170
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

sweet, patch, arrow ou darki ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? - Page 2 Empty26.12.08 22:14

Caroline a écrit:
Cath a écrit:

Mais gibs est le fils de zyrt et pour ca je suis sure qu'il saurait écouter... sweet, patch, arrow ou darki ?? - Page 2 982170

déjà avec maman il fait de gros progrès Laughing

Pour la laisse, moi aussi ils écoutente bien SANS laisse, c'est EN laisse que ça coince sweet, patch, arrow ou darki ?? - Page 2 982170

heu...bon j'avoue... elle est franchement moins chian** sans laisse qu'en laisse... sauf si je lui donne l'ordre mais j'ai pas besoin d'un chien au "pied" en permanence...juste pas tirer...et ca...elle est pas hyper douée...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Contenu sponsorisé





sweet, patch, arrow ou darki ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet, patch, arrow ou darki ??   sweet, patch, arrow ou darki ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet, patch, arrow ou darki ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Nos chiens-
Sauter vers: