Agility Extra Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultats CCSL

Aller en bas 
+7
sophie
Evelyne
Caroline
sylvied915
Claire-Kenny
Thica
Cath
11 participants
AuteurMessage
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Résultats CCSL Empty
MessageSujet: Résultats CCSL   Résultats CCSL Empty30.06.12 21:46

Revenue du CCSL, au journée qui commence super bien, je vais promener et il me fait une toute grande fête! et moi je lui en ai fait une aussi! hihi
On commence par le jump, où je n'attends presque pas, et un sans faute! waou hyper contente et en plus on m'annonce la première place alors rewaouuuuuuuu
Au vast, moins bien, il reste mais pas de contact pont, pas de contact bascule, et pas de contact chapelle, je l'ai chaque fois remis quand même!
Et il n'a pas du tout mordu! oui tout s'améliore!

Bravo à :
Gappy 2ième au vast!
Notula 4ième
Brevet Krakers

Et la journée fini moins bien...partie à 20h10...pas de coupe...un sac de 4kg donc oui je l'ai mauvaise surtout que les deuxièmes et troisièmes eux avaient une coupe!
Ensuite, mylène a été donner un coup de main car par carnet un sac de croquette, alors ca n'avançait pas vite...
Dur dur de trouver les carnets des brevets et en plus ils ne sont pas signé... donc ca me laisse un goût amère même si la journée à été réglée sur la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Thica
Intoxiquée
Thica


Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 31
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

Résultats CCSL Empty
MessageSujet: Re: Résultats CCSL   Résultats CCSL Empty30.06.12 22:15

Chouette journée!! Un seul dk sur 4 parcours =p
Une faute vast pour Ficelle qui a vu un saut et s'est dit "Mon Dieu, un saut, tu as vu? Je vais tourner devant"... Grrrr Camille pas énervée.. 8ème place qui aurait pu etre autre chose....
Sinon, bataille d'eau hum hum hum
Et Bravo aux brevets, à mon super papy d'agility et Gappinou et enfin à mon Amoureux et Jaraihou qui font 2ème au jump Large 1... Super contente qu'ils s'éclatent enfin et que c'est récompensé!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire-Kenny
Déjantée
Claire-Kenny


Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

Résultats CCSL Empty
MessageSujet: Re: Résultats CCSL   Résultats CCSL Empty01.07.12 0:15

Journée complètement épuisante ...

Je crois que bosser sur le terrain + courir, ce n'est pas possible pour ma santé donc je pense que l'année prochaine, je ne participerai pas ...

Sinon, le matin, agility : on débute donc je ne suis pas encore crevée LOL et on obtient enfin notre dernier excellent et une 3ème place :)
(d'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer comment je dois faire pour changer de grade au niveau des futurs concours ? J'ai changé de grade sur maddog mais je ne sais pas ce que je dois faire de + ?)

L'aprem, jumping et là, je me perds dans mon parcours LOL et donc je suis DK mais pas grave, Kenny s'éclate quand même et c'est le principal :)

Donc en route vers le grade 2 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Résultats CCSL Empty
MessageSujet: Re: Résultats CCSL   Résultats CCSL Empty01.07.12 5:17

Félicitation Claire!
Alors pour changer, au prochain concours, le matin, tu prends ton carnet et un bic et tu vas trouver un juge pour qu'il vérifie le nombre d'excellent et te signe ton carnet!
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Claire-Kenny
Déjantée
Claire-Kenny


Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

Résultats CCSL Empty
MessageSujet: Re: Résultats CCSL   Résultats CCSL Empty01.07.12 9:20

Merci Wink

Ça c'est déjà fait Wink

Mais pour prévenir les clubs, je dois leur envoyer un mail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
sylvied915
Hyper actif
Hyper actif
sylvied915


Féminin Nombre de messages : 1194
Age : 59
Localisation : Glimes (BW)
Date d'inscription : 14/06/2009

Résultats CCSL Empty
MessageSujet: Re: Résultats CCSL   Résultats CCSL Empty01.07.12 12:32

Super Claire ! bravo !
Arriver si vite en grade 2 ce n'est manifestement pas de la chance, c'est du savoir-faire et une super complicité chien conducteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Intoxiquée
Caroline


Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

Résultats CCSL Empty
MessageSujet: Re: Résultats CCSL   Résultats CCSL Empty01.07.12 19:47

Bravo Cath, bravo Claire, bravo Rémy et Bravo Daniel!!!

Comme d 'hab un grand bordel pour l'organisation, des résultats qui ressemblent à rien, un temps d'attente pas croyable pour la remise des prix, des carnets incorrects et même pas possible d'afficher un ordre de passage! Je ne comprends pas, je sais que les gens du ccsl sont de bonne volonté mais comment est-ce possible de voir le même scénario se répéter tous les ans!!!!

A part ça super ambiance, de beaux terrain, de la place pour se balader, ça pourriat être un concours tellement super!!!!

Surtout quand on compare à Aarschot aujourd'hui: 500Chiens, un planning tip top affiché sur chaque terrain, remise des prix à 17h...et on pouvait courir 3 parcours....
Revenir en haut Aller en bas
Claire-Kenny
Déjantée
Claire-Kenny


Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

Résultats CCSL Empty
MessageSujet: Re: Résultats CCSL   Résultats CCSL Empty01.07.12 21:09

Je te comprends Caro, je pense qu'on aimerait tous que tout se passe bien mais franchement, au niveau du secrétariat, tout était normalement réglé pour que tout se passe bien mais finalement non ... Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé mais je pense qu'on est beaucoup du club à avoir mal vécu ce concours au niveau de l'organisation et on aimerait tellement que tout soit ok ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
Evelyne
Hyper actif
Hyper actif
Evelyne


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 24/01/2009

Résultats CCSL Empty
MessageSujet: Re: Résultats CCSL   Résultats CCSL Empty01.07.12 21:11

Pour moi journée épuisante mais super heureuse de cette reprise Résultats CCSL 637607

Au jumping grade 2 je fais sans faute avec les deux BP 6 et 9 ème et un refus avec Flora au slalom
En grade 1 je fais DK, je fais confiance au chien je ne la regarde pas, je fais un français, elle passe à côté d'un saut et je ne le vois pas scratch

En agi grade 2, Inès 2 fautes de contact Résultats CCSL 46650 Mais légérement plus fluide que d'habitude ...

Ga ... Sans fauuuuute Résultats CCSL 637607 Trop trop fière d'Elle ... Au moins je n'ai pas arrêté les concours pdt 10 mois pour rien ... J'ai eu tous mes contacts et un bon 2on2off à la passerelle et un reste qu'elle n'a même pas même pas de me voler Résultats CCSL 657104

Flora, je crois 1 refus et du temps faisait trop chaud et apparement un problème à une patte ... pale

Et en 1 large on fait 1 refus et la descente passerelle et je crois qu'on finit 18 ème =)


Caro je suis 100% d'accord avec toi, certains membres du club ont dit qu'ils allaient reprendre l'organisation pour que ça ressemble à quelque chose la prochaine fois Laughing

Par contre l'open jumping, Wilfried l'a supprimé pcq il trouvait qu'il faisait trop chaud et que les chiens étaient fatigués ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gallia-x.skyblog.com
sophie
Modérateur
sophie


Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 45
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

Résultats CCSL Empty
MessageSujet: Re: Résultats CCSL   Résultats CCSL Empty01.07.12 21:43

Bravoooo à tous pour vos résultats Résultats CCSL 680917

De mon côté j'ai passé une super journée avec les amis, les toutous et le soleil !

Côté résultats:
Jumping une 6e place avec deux fautes (je crois ? Je ne sais plus bien ... je suis un peu en mode Doris pour le moment Embarassed )
Agility DK de ma faute ... j'étais complétement perdue ... une chapelle vous manque et tout est dépeuplé !!! geek

Côté toutous:
Cléo super ... elle s'éclate toujours sur le terrain
Keziah avec une mention spéciale car je suis trop fière d'elle ... elle est super au bord des terrains (bon à part quand je cours avec Cléo ... hein Daniel Wink )

Et le grand gagnant du concours quel âge à Keziah est.. Marco qui a trouvé que mini puce avait 8 mois Résultats CCSL 39702

Et enfin merci à Rémy et Camille pour l'aide dans les photos !!!!! Résultats CCSL 624457
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
marielinfi
Hyper actif
Hyper actif
marielinfi


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 51
Localisation : Braine L'Alleud
Date d'inscription : 17/05/2010

Résultats CCSL Empty
MessageSujet: Re: Résultats CCSL   Résultats CCSL Empty01.07.12 22:05

Caroline a écrit:
Bravo Cath, bravo Claire, bravo Rémy et Bravo Daniel!!!

Comme d 'hab un grand bordel pour l'organisation, des résultats qui ressemblent à rien, un temps d'attente pas croyable pour la remise des prix, des carnets incorrects et même pas possible d'afficher un ordre de passage! Je ne comprends pas, je sais que les gens du ccsl sont de bonne volonté mais comment est-ce possible de voir le même scénario se répéter tous les ans!!!!

A part ça super ambiance, de beaux terrain, de la place pour se balader, ça pourriat être un concours tellement super!!!!

Surtout quand on compare à Aarschot aujourd'hui: 500Chiens, un planning tip top affiché sur chaque terrain, remise des prix à 17h...et on pouvait courir 3 parcours....

Résultats CCSL 416526 et en plus se me suis fait engueuler au bord du terrain juste avant de courir ! alors pour l'anne prochaine , gros point d'interrogation !
Revenir en haut Aller en bas
Thica
Intoxiquée
Thica


Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 31
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

Résultats CCSL Empty
MessageSujet: Re: Résultats CCSL   Résultats CCSL Empty01.07.12 22:10

sophie a écrit:

Et le grand gagnant du concours quel âge à Keziah est.. Marco qui a trouvé que mini puce avait 8 mois Résultats CCSL 39702

Et enfin merci à Rémy et Camille pour l'aide dans les photos !!!!! Résultats CCSL 624457
Ahaha Marco... La chance du débutant Résultats CCSL 982170
Et avec plaisir, je persiste et signe dans mon mode "portraits volés" mais j'ai fait quelques parcours aussi!
Il est top ton appareil, quand tu veux pour me le repasser! Résultats CCSL 624457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CCSL Empty
MessageSujet: Re: Résultats CCSL   Résultats CCSL Empty01.07.12 23:27

Pour ma part je courrais avec les chiens d'Annette ^^

Alors pour Jaira Dk et Dk mais je trouve qu'elle a super bien suivit et en plus, au jumping elle est super bien restée au départ et a fini par faire complètement son slalom alors => Résultats CCSL 637607
Pour Cheyenne, elle n'avait pas trop envie de laisser Annette seule à côté du terrain donc n'avait pas très envie de commencer le parcours, mais finalement elle est partie et fait des parcours sans faute :D

Super journée!! :D J'ai même fait un parcours avec Eris à la fin pour la reprise de ses entrainements^^

Pour les résultats... C'est vrai qu'avec Cheyenne, on s'est d'abord retrouvées 11ème, puis 12ème et finalement 13ème pour le jumping ^^"
Enfin, sinon j'ai pas trouvé très très sympa la manière dont les gens du club "accueillaient" les voitures le matin...

Bref... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Intoxiquée
Caroline


Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

Résultats CCSL Empty
MessageSujet: Re: Résultats CCSL   Résultats CCSL Empty02.07.12 7:45

Claire-Kenny a écrit:
Je te comprends Caro, je pense qu'on aimerait tous que tout se passe bien mais franchement, au niveau du secrétariat, tout était normalement réglé pour que tout se passe bien mais finalement non ... Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé mais je pense qu'on est beaucoup du club à avoir mal vécu ce concours au niveau de l'organisation et on aimerait tellement que tout soit ok ...

Un couac ça peut toujour sarriver...4 années de couacs???

La seule année où j'ai connu un bon secrétariat au ccsl c'est quand Carine Schutters l'a fait.

Je ne dis pas que c'est facile mais si on est débordé, faut pas hésiter à demander de l'aide, pas mal de clubs se débrouillent sans aucun problème avec le programme très bien fait de Ronny....

Et je passe sur la fois où j'ai eu un sac à dos royal canin pour une 1ere place et maman un nettoyant pour vitres pour une 2ème place Résultats CCSL 982170

Revenir en haut Aller en bas
Claire-Kenny
Déjantée
Claire-Kenny


Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

Résultats CCSL Empty
MessageSujet: Re: Résultats CCSL   Résultats CCSL Empty02.07.12 10:45

Oui, c'est sur ...
J'étais sur le terrain donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé au secrétariat (mais sur le terrain, à un moment donné, je me suis retrouvée à donner les numéros, m'occuper des laisses et aller courir en vitesse pour remettre les barres ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
filchen
Hyper actif
Hyper actif
filchen


Féminin Nombre de messages : 1189
Age : 66
Localisation : st nicolas
Date d'inscription : 12/01/2009

Résultats CCSL Empty
MessageSujet: Re: Résultats CCSL   Résultats CCSL Empty02.07.12 18:06

Marina tu n'as pas vu le résultat du vast avec Cheyenne, elle a un dépassement de temps mais elle est 0ème, ben oui apparemment ça peut arriver

Encore un grand merci Marina, tu as assuré, mais l'après-midi, Cheyenne était un peu lente, chaud et je l'avais un peu choppé juste avant, mais un sans faute quand même, bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
emilpala
super bavard
super bavard
emilpala


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2010

Résultats CCSL Empty
MessageSujet: Re: Résultats CCSL   Résultats CCSL Empty02.07.12 22:34

Bravo à tous pour vos résultats (je reviens sur le fofo après une longue pose, c'est chouette de voir que vous êtes toujours autant au taquet! Résultats CCSL 735875 )

Ici ce fut un super concours aussi pour ma grande blanche, à cause du blocus et examens, on a fait qu'un seul concours le 15 avril puis plus d'agility depuis, donc j'avais quand même un peu peur qu'elle me dise m*rde... mais au final la reprise lui a fait du bien, deux sans fautes pour ma belle, c'est que depuis cette année qu'elle me fait des sans fautes, sur 2 concours et 5 parcours en tout, 5 sans fautes!
J'en reviens pas parce qu'en 10 concours l'année dernière, qu'une seule fois elle m'a fait ça lol!

Sinon elle garde quand même sa vitesse de tortue, donc au 1er degré on dépasse de 2 secondes le temps mais quand même une 6ème place, première fois que je suis aussi bien classée en Belgique Laughing
Puis pour le jumping, elle dépasse de 3 secondes cette fois ci, donc 14ème!

Par contre j'ai une petite question, j'ai eu deux excellents, mais vu que je dépasse le temps, est ce qu'ils comptent pour passer au grade 2 ou pas?? Plein de gens me disent que non ça ne compte pas, il faut vraiment faire un sans faute avec un temps tip top, et quand je demande à mon club ils disent que si, même si tu fais une faute tu as ton excellent... Donc je pige rien!! Embarassed

Et pour l'organisation... Je vois que j'ai bien fait de partir pile après les brevets, mon dieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Intoxiquée
Caroline


Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

Résultats CCSL Empty
MessageSujet: Re: Résultats CCSL   Résultats CCSL Empty03.07.12 7:30

emilpala a écrit:
Par contre j'ai une petite question, j'ai eu deux excellents, mais vu que je dépasse le temps, est ce qu'ils comptent pour passer au grade 2 ou pas?? Plein de gens me disent que non ça ne compte pas, il faut vraiment faire un sans faute avec un temps tip top, et quand je demande à mon club ils disent que si, même si tu fais une faute tu as ton excellent... Donc je pige rien!! Embarassed

Depuis le 1er avril de cette année il faut 6 excellents sans faute pour aller en grade 2. Par conséquent pas non plus de dépassement de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi
langue pendue
Titi


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 14/03/2011

Résultats CCSL Empty
MessageSujet: Re: Résultats CCSL   Résultats CCSL Empty03.07.12 14:59

Pour moi, j'ai sans doute eu de la chance: pas eu de problèmes!
Ni à l'inscription, ni au parking (même une place à moitié à l'ombre!), ni à l'accueil, charmant, ni avec le carnet, correctement rempli, ni avec les prix: nous n'en avions pas, étant seulement 3è et 8è! Lol! Résultats CCSL 433338

Seul point noir, mais, ça, c'est certainement de ma faute: mon Titiloup est repassé au mode diesel, il ne se réveille qu'à mi-parcours (alors qu'il ne faisait même pas très chaud) Rolling Eyes
Il est décidément imprévisible.
Résultats CCSL 443928
Revenir en haut Aller en bas
emilpala
super bavard
super bavard
emilpala


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2010

Résultats CCSL Empty
MessageSujet: Re: Résultats CCSL   Résultats CCSL Empty03.07.12 15:51

Ok merci Caro, vais pouvoir dire ça à mes monos! Mais ça me rassure pas, je vais jamais passer en grade 2 avec ce nouveau règlement alors xD

Haha Titi t'as eu du bol quoi, dommage pour les prix quand même, quand t'es 3ème généralement t'aimes bien avoir une petite coupe ou un ptit cadeau!


Dernière édition par emilpala le 04.07.12 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi
langue pendue
Titi


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 14/03/2011

Résultats CCSL Empty
MessageSujet: Re: Résultats CCSL   Résultats CCSL Empty04.07.12 9:33

En small, c'est bien rare d'avoir une coupe pour la 3è place. Le lendemain, à Aarschot, nous étions aussi 3è, et pas de coupe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Hyper actif
Hyper actif
Evelyne


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 24/01/2009

Résultats CCSL Empty
MessageSujet: Re: Résultats CCSL   Résultats CCSL Empty04.07.12 18:28

Caroline a écrit:
Claire-Kenny a écrit:
Je te comprends Caro, je pense qu'on aimerait tous que tout se passe bien mais franchement, au niveau du secrétariat, tout était normalement réglé pour que tout se passe bien mais finalement non ... Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé mais je pense qu'on est beaucoup du club à avoir mal vécu ce concours au niveau de l'organisation et on aimerait tellement que tout soit ok ...
La seule année où j'ai connu un bon secrétariat au ccsl c'est quand Carine Schutters l'a fait.

Si tu parles bien de l'année que je pense, même cette année-là il y avait eu un problème d'ordi, il avait laché en plein milieu du concours Laughing Je crois qu'il y a une malédiction sur les ordis du CCSL Résultats CCSL 982170 Résultats CCSL 982170 Résultats CCSL 982170
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gallia-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résultats CCSL Empty
MessageSujet: Re: Résultats CCSL   Résultats CCSL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats CCSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BBCC[résultats]
» Résultats Florenville
» Stevoort [Résultats]
» Tielt [Résultats]
» Résultats Ter Dries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Résultats 2012-
Sauter vers: