forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résultats Lihos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel
super bavard
super bavard
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 25
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Résultats Lihos    22.07.12 17:56

Voila voila rentrée de Lihos ( Merci à Marie Pierre) !
Ce fut une chouette journée, et super contente de recourir Boss en concour! Un bien fou!
Le jumping : 1 latte à la fin du parcour, & ensuite j'oublie un saut Rolling Eyes et DK ! La partie la plus difficile étais superbe!
Le vast : Boss étais super bien avec moi, on arrive au 13éme Obstacles, et la Rolling Eyes ... une latte! J'étais plus dedans et encore une latte!

Sinon trés fière de lui! Vite le prochain!

Et les autres??
Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Braine L'Alleud
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: Résultats Lihos    22.07.12 19:23

je confirme , chouette journée ! une superbe infrastructure , un bel environnement , du soleil et des amis !!! sinon pour les resultat , dk et dk , mais c'st pas grave geek
Revenir en haut Aller en bas
Claire-Kenny
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Résultats Lihos    22.07.12 20:46

Super week-end, première fois en grade 2 et première fois 2 jours de suite :)

Alors hier :

- jumping : sans faute mais dépassement de temps (j'ai récupéré Kenny à temps donc perte de temps) et 17ème

- vast : dk

Today :

- jumping : DK à cause d'une belle connerie mais on a continué quand même et bien quand même

- vast : 2 refus et 15ème

Remise en question de ma part car Kenny, sur 3 parcours, a refusé de sauter le dernier obstacle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats Lihos    22.07.12 20:55

Super ju!!! il a pas éclaté toutes les lattes donc il y a beaucoup de changement et me réjouis qu'il n'en fasse plus du tout!

Claire, à voir la vidéo s'il y en a une...mais souvent pour le dernier obstacle on a tendance à baisser un peu les bras, les épaules, courir moins loin ou être moins présent et du coup le chien revient vers toi,...mais comme je dis, à voir

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Claire-Kenny
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Résultats Lihos    22.07.12 22:24

Oui, peut-être ... (sans doute même LOL) mais en grade 1, je n'avais pas ce soucis ...
Et le 1er parcours d'hier, pas de soucis non plus (et j'étais derrière ...) ^^

La vidéo d'hier est sur mon mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
Noisette
Bavard
Bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Warsage
Date d'inscription : 08/12/2011

MessageSujet: Re: Résultats Lihos    23.07.12 8:11

Félicitations à tous pour vos résultats!
Nous avons réussi notre brevet et nous nous réjouissons de notre premier concours!!
Vraiment nous avons passé une belle aprèm' avec des gens plus que sympa ^^ Merci pour tout (et pour l'apéro également hihi)
Biz et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats Lihos    23.07.12 9:00


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats Lihos    23.07.12 18:50

pour vos résultats !
à Laurence et Noisette pour leur beau brevet !
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
extraverti
extraverti
avatar

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : Ans (Liège)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats Lihos    23.07.12 19:16

J'ai passé un très bon dimanche aussi, sous un beau soleil

Coté résultat:
- DK au vast, je l'ai trouvé vraiment trop difficile pour Irka et moi
- 9 éme au jumping, avec une faute au loin mais je ne sais pas trop bien ce qu'elle a fait comme faute, je verrai peut-être sur la vidéo ( Daniel)

Super contente d'Irka qui a été très bien comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1189
Age : 59
Localisation : st nicolas
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Résultats Lihos    23.07.12 20:35

j'ai adoré le We sous le SOLEIL ambiance super sympa dans un club qui roule, surtout pour autant de chiens
Question résultat, avec Cheyenne, 1 DK, et elle fait bien sûr des dépassements de temps l'après-midi, elle a couru un peu trop dans les bois et une faute aussi le dimanche après-midi.
Mais quel plaisir de recourir Jaïra samedi, dk et encore dk mais j'ai adoré, en plus elle me fait son slalom comme j'aime et un reste de départ pour 2 obstacles.
Marina s'en sort mieux le dimanche du moins l'après-midi (trop tôt pour la courir les 2 jours pour moi, mais le prochain WE, je me lance), dk le matin mais 31ème l'après-midi malgré la reprise du slalom complète, en effet elle est sortie à l'avant-dernière porte, Pestouille va

Revenir en haut Aller en bas
jason
super bavard
super bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Résultats Lihos    23.07.12 23:10

alors j'ai manqué le jumping au matin, on a fait DK au vast, je sais pas ce qu'il s'est passé mais il a pris l'obstacle légèrement à droite de la passerelle quand je lui indiquais celui completement à gauche ... j'ai du indiquer qq chose d'autre inconsciemment. Et je pense qu'il avait fort chaud aussi ...

Par contre je suis ravie du royal canin! un joli sans faute sur un parcours un peu (beaucoup?) tordu!

et s'iiiiiiiil vous plait! prochain concours ensoleillé : est ce que quelqu'un pourrait me prévenir quand je commence à rougir?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emilpala
super bavard
super bavard
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 24
Date d'inscription : 21/11/2010

MessageSujet: Re: Résultats Lihos    24.07.12 15:47

Bravo pour vos résultats et le brevet! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats Lihos    

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Lihos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats élevage
» Côte d'Ivoire : les résultats de la présidentielle invalidés
» Résultats et infos Mondial Tours 2011
» La Compagnie du Ponant continue d’enregistrer de bons résultats
» Résultats du brevet d'OB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Résultats 2012-
Sauter vers: