Agility Extra Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 attention a hobba pour les caravanes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




attention a hobba pour les caravanes Empty
MessageSujet: attention a hobba pour les caravanes   attention a hobba pour les caravanes Empty31.03.09 7:52

Les responsables du club Hoba Deurne, ont fait passer l'information suivante aujourd'hui à Kapellen.
Les participants au concours organisé par Hoba le 3 mai venant en caravane ou camping car,
pourront installer ces maisons mobiles à partir du samedi 2 mai à 10.00 heures et pas avant.
Les participants aux concours de Schoten (2 mai) et Hoba (3 mai) ne pourront donc pas s'installer le vendredi comme les années précédentes.
Cette décision a été prise suite au mauvais comportement de certains utilisateurs de caravanes et camping cars qui n'ont pas respecté les instructions du personnel de Hoba.
attention a hobba pour les caravanes 802711 pour les gens qui respectent les consignes, mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

attention a hobba pour les caravanes Empty
MessageSujet: Re: attention a hobba pour les caravanes   attention a hobba pour les caravanes Empty31.03.09 10:53

merci pour l'info romu
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
guy et yvette
Bavard
Bavard
guy et yvette


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008

attention a hobba pour les caravanes Empty
MessageSujet: Re: attention a hobba pour les caravanes   attention a hobba pour les caravanes Empty31.03.09 14:05

Bonjour,

Dre qui tiens-tu cette information, nous avons parlé avec un responsable de Hoba et il n'a parlé dans ce sens là, on devait respecter les places disponibles
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Admin
sophinis


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 42
Localisation : Tavier
Date d'inscription : 08/11/2008

attention a hobba pour les caravanes Empty
MessageSujet: Re: attention a hobba pour les caravanes   attention a hobba pour les caravanes Empty31.03.09 14:28

quelqu'un pourrai m'expliquer...en fait je ne comprend pas très bien

faut dire que cela fait 2 ans que nous n'avons pas participé à ces 2 concours mais cette année nous y allons en motorhome ( enfin normalement ggrrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Mirella
Hyper actif
Hyper actif
Mirella


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 68
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 10/11/2008

attention a hobba pour les caravanes Empty
MessageSujet: Re: attention a hobba pour les caravanes   attention a hobba pour les caravanes Empty31.03.09 14:45

il est inscrit sur AeA
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Invité
Invité




attention a hobba pour les caravanes Empty
MessageSujet: Re: attention a hobba pour les caravanes   attention a hobba pour les caravanes Empty31.03.09 14:57

j'espère que vous avez raison guy et yvette car jacky rale des barres et je crois bien que je devrais dormir sous tente!!!, si je veux y allez, car lui alors ne viendra pas aux deux concours :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a hobba pour les caravanes Empty
MessageSujet: Re: attention a hobba pour les caravanes   attention a hobba pour les caravanes Empty31.03.09 16:07

sophinis a écrit:
quelqu'un pourrai m'expliquer...en fait je ne comprend pas très bien

faut dire que cela fait 2 ans que nous n'avons pas participé à ces 2 concours mais cette année nous y allons en motorhome ( enfin normalement ggrrr )

beaucoup de gens mettaient la caravane à Hoba le vendredi, allaient jusque Schoten en voiture et après le concours retournaient à Hoba....

Maintenant c'est fini, tu dois dormir à schoten le vendredi (et il y a pas beaucoup de place) et ensuite déplacer la caravane/mobilhome jusque hoba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirella
Hyper actif
Hyper actif
Mirella


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 68
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 10/11/2008

attention a hobba pour les caravanes Empty
MessageSujet: Re: attention a hobba pour les caravanes   attention a hobba pour les caravanes Empty31.03.09 16:28

c'est vrai alors ! démon
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
sophinis
Admin
sophinis


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 42
Localisation : Tavier
Date d'inscription : 08/11/2008

attention a hobba pour les caravanes Empty
MessageSujet: Re: attention a hobba pour les caravanes   attention a hobba pour les caravanes Empty31.03.09 18:12

Caroline a écrit:
sophinis a écrit:
quelqu'un pourrai m'expliquer...en fait je ne comprend pas très bien

faut dire que cela fait 2 ans que nous n'avons pas participé à ces 2 concours mais cette année nous y allons en motorhome ( enfin normalement ggrrr )

beaucoup de gens mettaient la caravane à Hoba le vendredi, allaient jusque Schoten en voiture et après le concours retournaient à Hoba....

Maintenant c'est fini, tu dois dormir à schoten le vendredi (et il y a pas beaucoup de place) et ensuite déplacer la caravane/mobilhome jusque hoba Wink

merci pour l'explication !
de toute façon avec le motorhome on aura pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Mirella
Hyper actif
Hyper actif
Mirella


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 68
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 10/11/2008

attention a hobba pour les caravanes Empty
MessageSujet: Re: attention a hobba pour les caravanes   attention a hobba pour les caravanes Empty27.04.09 20:21

je n'ais pas recus mes numéros pour hobba pale et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Invité
Invité




attention a hobba pour les caravanes Empty
MessageSujet: Re: attention a hobba pour les caravanes   attention a hobba pour les caravanes Empty27.04.09 20:26

Mirella a écrit:
je n'ais pas recus mes numéros pour hobba pale et vous ?

on les a reçu en concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirella
Hyper actif
Hyper actif
Mirella


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 68
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 10/11/2008

attention a hobba pour les caravanes Empty
MessageSujet: Re: attention a hobba pour les caravanes   attention a hobba pour les caravanes Empty27.04.09 20:51

Caroline a écrit:
Mirella a écrit:
je n'ais pas recus mes numéros pour hobba pale et vous ?

on les a reçu en concours Wink
holalaaaa 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





attention a hobba pour les caravanes Empty
MessageSujet: Re: attention a hobba pour les caravanes   attention a hobba pour les caravanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention a hobba pour les caravanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Chloé :D (vidéo)
» E.O. ?????[sélection pour les belges]
» Pour le concours de Bellecourt 13 juin
» Un peu de tricks pour mini puce !
» 1 place de libre pour Feschaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Concours 2009-
Sauter vers: